problème 116i

BMW 1xx Première génération de 2004 à 2011
b
bmnico
Nouveau
Nouveau
Voiture : serie 1 116i 2006 5 portes

problème 116i

Message par bmnico »

Bonjour,

J'ai une 116i de 2006 un 5 portes avec 190k kilomètres, j'en suis le propriétaire depuis 3-4sem. Le véhicule n'a quasiment aucun problème appart deux trois merdes que j'ai deja régler mais il y à une problème dont je ne trouve pas l'origine.

Quand je l'ai acheté le vendeur m'a cacher que la télécommande de la clef de marchait pas (oui c'est un peu bête de ne pas avoir vérifiée😅) J'ai donc essayer de faire une reproduction de clef chez 2 personnes.

La premiere n'arrive pas à le faire puis part en vacances en m'aillant dit qu'il allait réessayer avec d'autres clef avant de partir. La deuxième personne avec qui j'ai essayer de faire me dit que c'est un problème de la voiture et qu'il n'arrive pas à faire la télécommande. Sa tombe bien car le jour suivant j'ai un rdv dans un garage bmw.

En passant au garage aujourd'hui je leur fait part de mon problème et me disent qu'il vont vérifier. En récupérant la voiture quelques heures après il me disent que rien n'apparaît sur la valise dont apriori le problème ne vient pas de la voiture.

C'est ici que j'en suis à ce moment, je suis un peut perdu car je ne trouve pas de personne aillant le même problème que moi et je ne m'y connais pas trop. Pouvez vous m'aider?

Merci à qui conque répondra à mon message.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: problème 116i

Message par music2105 »

:coucou:
Il faut que tu saches si c’est une pile en interne , ou une batterie rechargeable …du pile , faudrait peut-être la changer , si batterie rechargeable, doit la batterie est morte et ne recharge plus , soit le ´ chargeur ´ ne charge plus la batterie … je trouve étonnant que bmw ne te dise rien …ils auraient pu vérifier ta clé , sauf si tu ne leur a pas laissé , ce qui est ballot pour voir le pb ……
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
b
bmnico
Nouveau
Nouveau
Voiture : serie 1 116i 2006 5 portes

Message par bmnico »

c'est une clef à batterie mais il ny a pas de batterie, elle à été remplacer pas une pile, après cela ne m'étone pas qu'elle marche pas mais pourquoi les personnes qui ont essayer d'en faire d'autres n'y parvenait pas?
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

Déjà c’est pas bon …ensuite la tension de ta pile est-elle suffisante ???
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Répondre