La fonction main libre des téléphones avec Carplay se désactive régulièrement, le véhicule ne reconnait plus aucun téléphone. C'est très gênant sur autoroute. on est obligé de s'arrêter pour rebooter la voiture (X1 U11) et retrouver nos téléphones et le GPS en Carplay. (Pour info une Stellantis C3 fonctionne très bien avec le Carplay sans fil)
Ce problème se produit pas seulement aux péages de l'A6 mais en dehors aussi.
J'aimerais savoir si d'autres personnes ont le même problème et si celui-ci a été résolu.
Ce problème est toujours présent à ce jour avec les différentes mises à jour et se produit aléatoirement.
J'attends le retour de ma CC car j'ai ce problème depuis la livraison fin avril 2023.
Il y a déjà un post qui parle de cette coupure wifi …..
As-tu essayé de mettre ton iPhone en mode avion quelques secondes ?
Autrement , tu peux appeler le support bmw 0800 800 899
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Désolé, j'ai pourtant fait une recherche mais j'avais noté un problème sur des anciens modèles.
Ou se trouve ce post ?
Concernant le mode avion je n'ai pas essayé.
Ca permet de remettre plus facilement le fonctionnement normal ?
Ok, pour l'instant j'ai appelé sur le numéro que tu as mentionné.
Ils m'ont donné une procédure à faire sur la voiture et sur l'iphone.
Je l'ai écrite pour la mémoriser et la transmettre si besoin
Merci pour ton aide
Je vous tiendrais au courant des suites de ce bug
(Sur notre Stellantis ëC3, le Carplay sans fil fonctionne super bien .... Rien à voir avec BMW.....)
Problème connu, tu es sous idrive 8.0.................vu l'année de ta voiture, ça l'a toujours fait malgré les MAJ sur mon AT de 2023 avec iDrive en 8.0.
Sur mon X1 sous iDrive9.0, plus aucun problème.
Ca marche nickel de ce côté là aussi.