Bonjour à toutes et à tous,
Quelqu'un pourrait il me dire s'il arrive à transmettre des destinataires depuis l'application My BMW sur son portable vers son véhicule.
Car moi, j'ai beau essayer depuis mon portable ou celui de mon épouse et je ne retrouve pas ces nouvelles destinations dans mon véhicule.
Merci pour vos retours.
Bonjour,
C'est ce que je fais chaque fois que j'utilise le GPS de ma voiture, je trouve que c'est plus pratique que d'entrer l'adresse dans la voiture qui fonctionne avec le système ID6.
Normalement, l'application affiche que la destination à été envoyée à la voiture.
Après, si je ne me trompe pas, dans la voiture, il faut aller à l'onglet “Communications“ et faire défiler jusqu'à la ligne “Messages BMW“ et là, tu y trouves toutes les destinations qui ont été envoyées depuis l'application My BMW de ton téléphone.
Bonjour Motorsport,
Merci pour ces précisions.
Petite question, tu envoies tes destinations lorsque ta voiture à le contact mis ou peux tu aussi le faire lorsque le contact est coupé et la voiture fermée.
Merci
Tu peux le faire quand tu veux, l’application communique avec la voiture dès que tu l’utilises.
La plupart du temps, je prépare mon trajet à l’avance et la voiture est fermée.
Dès que je mets le contact, je retrouve mon itinéraire dans les messages de BMW et j’ai plus qu’à le sélectionner et le valider pour lancer le guidage.
Bonjour,
Ok. Alors je dois avoir un problème de réglage ou de communication car moi je l'envoie bien avec l'appli, mais je ne retrouve rien dans la voiture.
L'application fonctionne-t-elle avec ton véhicule ?
As-tu des infos de ton véhicule dans l'application, comme le carburant restant, le statut sur l'ouverture des portes, le kilométrage, etc...
Quand tu envoies une destination à ton véhicule avec l'application, as-tu un message de confirmation qui s'affiche un court instant en bas de l'écran ?
Ma voiture fonctionne avec l'iDrive 6, avec une autre version de l'iDrive, l'itinéraire envoyé se trouve peut-être à un autre endroit ?
J'utilise un iPhone 14 Pro, mais je pense que le fonctionnement de l'application est identique sur tous les téléphones ?
Bonjour,
Oui l'appli semble bien communiquer avec le véhicule.
J'ai bien la position de mon véhicule en direct, ainsi mes trajets et mes autonomies
Quand j'envoie un itinéraire ou une destination, l'appli me confirme bien l'envoi vers le véhicule.
Mais quand je cherche dans les destinations, je ne trouve rien.
A mon grand désespoir.
Avec iDrive 6, tu ne trouveras pas ton itinéraire dans les menus du GPS.
Il faut aller dans l’onglet “Communication“.
Après avoir validé, il faut descendre jusqu’à “Messages BMW“ et valider.
A ce moment, tu auras tous les trajets envoyés depuis l’application.
Il suffit de choisir celui que tu veux et de valider pour lancer le guidage.