Bonjour, je m'appelle Marc et j'ai un X3 3.0d de 2006 (E83) Luxe. Il roule impeccablement malgré ces 180.000 km mais a fait son temps question équipement.
Je regarde donc les occasions X1 essence récentes (> 2022).
J'aimerais un véhicule bien équipé question assistance à la conduite, mais j'ai du mal à faire la différence entre le Drive Assist de base, le PLUS et le PRO, sachant que je cherche une voiture sure mais pas autonome. Quel est votre avis sur la question ? Quelle sont les fonctions indispensables et celles moins essentielles ?
Par ailleurs, on trouve beaucoup de X1 SDRIVE et peu de XDRIVE. Etant habitué au 4x4, et sachant que je fais essentiellement de l'urbain (peu de longs trajets sur autoroute), est-ce que le SDRIVE offre un bon confort de conduite et est sécurisant par exemple en cas d'orage par exemple ?
Je vous remercie par avance de vos précieux avis et conseils.
Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.
Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.