Porsche, Audi, Peugeot ou autre ? La passion ne se limite pas à BMW.
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 17 oct. 2011, 22:55
Les versions essence à 4 sorties d'échappements deviennent elles tendances ?
A l'instar des berlines S4 et breaks S4 Avant, le Q5 serait décliné en version S avec le V6 3.0 333 CV.
http://static-jpeg.sport-prestige.com/w ... stige1.jpg
La nouvelle RS4 est, elle, annoncée pour le printemps prochain...
callaway0409
Equipe de modération
Messages : 17176 Inscription : 04 janv. 2010, 00:00
Voiture : Y perf
Localisation : France
Message
par callaway0409 » 17 oct. 2011, 23:19
t'es un sacré fayot toi... qui s'intéresse ici au Q5 à part Tom (et un Marseillais)
PS: je vous aime bien les gars
vaillant
Membre confirmé
Messages : 1300 Inscription : 12 oct. 2010, 01:00
Voiture : Alpine A110 PE , A110 1300 et A310 1800 GIV, Mini comtesse
Localisation : Ouest
Message
par vaillant » 17 oct. 2011, 23:26
C'était pour montrer aussi où il ne faut pas mettre l'autocollant du forum...
Je trouve en effet que sur le capot avant ou l'aile AR, cela brise la ligne de cette très très belle voature... :albino:
Thomas
Fondateur du site
Messages : 20461 Inscription : 15 janv. 2009, 00:00
Voiture : Voiture à piles
Localisation : Ile de France
Contact :
Message
par Thomas » 18 oct. 2011, 16:19
Ca c'est de la caisse
, ça change de vos BMW avec sièges confort et autre amortissement piloté pour vos lombaires fragiles
Sur les photos rien ne le distingue d'un Q5 actuel S-Line en dehors des 4 sorties d'échappement. J'espere qu'ils feront mieux pour le modele S.
Si ce Q5 sort il devrait être présenté en mars 2012, peut être en même temps qu'un facelift du Q5.
Thomas
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute
Inscription
Se connecter