Salut à tous,
Je ne sais si je suis au bon endroit pour cette demande, si ce n'était pas le cas désolé.
Je cherche une Dashcam pour ma BMW mais la variété importante de modèles sur le net, difficile de choisir.
Sans compter les avis des eux et des autres.
De plus, je ne sais ce qui est important dans le choix hormis la qualité d'image.
J'ai des modèles adaptable au niveau du retro vendu sur certains sites mais je ne sais ce que cela vaut... Budget raisonnable
Que me conseillez-vous ?
Qu'avez vous installer sur votre auto ?
Merci pour vos conseils et retours.
Je déplace ton post dans la catégorie :
Accessoires bmw …..
Tu veux juste une dashcam , et non une surveillance h24 ?
Si c’est le cas , il existe des modèles qui s’intègrent en-dessous du rétro , donc l’intégration est correcte … il faut juste que tu prennes la meilleure image possible , à minima du hd 1920 ou du 2k , voire 4k…. Plus la définition est élevée , meilleure sera la qualité de l’image ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Hello...
Merci d'avoir déplacé ma demande dans le bon sujet...
En effet, je recherche plus une dashcam classique que pour faire de la surveillance 24/24...Mais si les deux sont réalisables...
Pourquoi pas ...
Aurais tu un site ou un lien pour une idée de produits en dashcam en priorité ?
Quel budget minimum faut-il mettre ?
Merci pour vos retours car vu le nombre de dashcam sur le net, impossible de faire un choix résonné.
sur ali express tu as le choix pour 20 euros mais elle fonctionneras que quand tu roule avec une carte mére inclus qui flime tous les 5 mm et qui s'éteint quand tu éteint ta voiture pour une surveillance H 24 je connais pas et il faut pas quelle pompe la batterie !! Caméra embarquée avec vision nocturne infrarouge, enregistrement en boucle et écran IPS 2 pouces 1080p, 3 caméras, enregistreur DVR, enregistreur vidéo, DVR de véhicule
jai jamais dit que c'était spécialement pour BMW et je n'arrive pas a mettre le lien moi jai celle a 8,59 LA PRENDRE AVEC LA CARTE MERE 32G 12,29 qui enregistre la route et l'intérieur de la voiture et si t patient tu peut brancher celle de l'arrière aussi
Autrement , fais une recherche sur Ali…
nombre de ventes( pas un vendeur éphémère)/ note générale( qualité du matériel) / envoi gratuit(Europe sinon droits de douane si ça vient de Chine) / et éventuellement retour gratuit 15 jours ….
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15