Bonjour à tous, j’ai une 430D F36
Est ce que quelqu’un a déjà eu un problème similaire . L’écran du NBT du jour au lendemain a cessé fonctionner de façons normalement… (voir la photo)
Du coup pensant que c’est l’écran , je troc l’écran d’origine pour un écran Linux. Du coup en mode CarPlay pas de soucis mais quand je passe sur l’interface de la voiture, rebelote… l’écran devient illisible. J’essais avec un autre autoradio d’origine… toujours le même problème. Du coup j’ai contrôlé les fusibles côté compartiment moteur et dans le coffre… tout est bon. Mais en même temps je n’ai pas trouvé le fusible qui était lié… je me demande si j’ai raté un autre emplacement de fusibles (mais je ne pense pas). Peut être que c’est un relais qui est HS mais je ne sais pas où se trouve les relais …
Du coup je ne sais plus quoi faire… tout aide est la bienvenue
Merci pour ta réponse, je viens de regarder son post concernant le problème de son HU mais à priori ce n’est pas le même problème que moi.
Lui rien ne fonctionnait alors que moi l’écran est illisible mais je vois malgré tout que les caméras fonctionne ( avant, 270 degré et recul) et l’interface aussi. J’ai aussi le sons qui fonctionne, musique (radio, média, bip des radars).
J’avais pensé au HU, hier j’en ai essayé un autre et ça n’a malheureusement rien changé…