Depuis la dernière mise à jour, j'ai un souci au niveau des lumières intérieures d'ambiance.
Les Leds "liserés" fonctionnent toutes, autant le tableau de bord que les portes - ce sont les flèches vertes sur la photo d'illustration.
Toutefois certaines led "Hexacube" ont une sorte de bug :
- Au niveau du point A (voir l'illustration) - La led Hexacube de gauche clignote une fois en rouge une fois en bleu, rouge, bleu etc. environ toutes les secondes lorsque le mode sport est activé (ce n'est pas normal elle devrait être fixe). Pourtant, elle prend la bonne couleur sans clignoter pour tous les autres modes (blanc pour le mode normal). Le bug a l'air d'exister uniquement pour le mode sport.
- Au niveau du point B les led hexacube centrales ne s'allument PLUS, peu importe le mode (normal, sport ou autre perso).
Je suis déjà allé faire un tour dans les réglages de lumières d'ambiance intérieur mais je n'ai pas vu de section spécifique pouvant activer ou désactiver les led individuellement (mais uniquement dans leur ensemble) - et j'ai essayé d'activer / désactiver mais cela ne change pas.
Au début, ce problème ne survenait pas, et j'ai l'impression qu'il est apparu lors de la dernière mise à jour firmware bmw d'il y a qq semaines / jours.
Est-ce un problème connu ? Je vous remercie par avance !!