Ces pneus sont toutes vendus partout330dMPerf a écrit : 06 mai 2026, 08:59Pas de besoin de MP pour ça, au contraire !
« je décide d'installer du Bridgestone Potenza sport sur l'essieu arrière du 255/30R19 91Y es ce que le match est correct car sur l'essieu avant j' ai déjà des Bridgestone Potenza standard du 225/35R19 91Y qui sont peu usés? et merci beaucoup pour les renseignements et bonne journée et laisser moi votre prix de ces 2 pneus arrières runflats Potenza sport si c' est correct et j' espère que oui. »
Je ne pense pas que les règles techniques et la réglementation soient les même au Canada,ni si les pneus disponibles chez toi sont les mêmes (je ne crois pas mais si tu as un essieu en runflat, il faut que l’autre le soit aussi et c’est toujours mieux d’avoir la même marque et modèle de pneu sur les 4 roues, en monte au carré ou mixte comme toi, plus large derrière.
« Standard » n’est pas un modèle de Bridgestone, ca devrait être soit du Turanza (gamme confort) T05 soit plus vraisemblablement du Potenza (gamme sport) en S001 voire S005, selon dénomination européenne, qui peut être différente de celle de la zone nord-américaine.
Je pense que tu peux effectivement monter les Potenza Sport * RFT … ou si tu as le budget et la volonté de redécouvrir toutes les qualités de ton châssis et de ton beau cabriolet, de mettre 4 nouveaux Potenza sport EVO NON-RFT…
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute