GPS Navigation "aucune info routières"

Téléphone, Ordinateur de bord, Navigation, Internet
K
Kenakoa
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW ix1 Edrive20

GPS Navigation "aucune info routières"

Message par Kenakoa »

Bonjour, :salut:

depuis hier soir (toujours problème ce matin) OS9 ix1, problème sur le Bmw Maps, si je cherche une destination hors de portée, il affiche impossible d'atteindre le lieu, ne lance aucun calcul d'arrêt recharge, si je choisi une destination à distance il fait bien le trajet mais je vois dans la fenêtre de choix de trajet à coté de la destination une petite map monde et sur la map à droit un petit icone voiture/wifi (je pense picto rtti), et en cliquant sur le coté gauche de maps pour avoir le trajet, et info routier sur le trajet il indique "aucune connexion. actuellement aucune réception d'informations routières."

la recherche de POI, état des stations de charge, demander la météo, localisation voiture ect... fonctionne bien, les actions avec MY bmw (prendre photo, porte ect...) aussi. J'ai déjà fait reboot système.

:attention: Avez vous le problème ou déjà eu le problème ? incident sur les serveurs BMW ?

Bonne journée
K
Kenakoa
Nouveau
Nouveau
Voiture : BMW ix1 Edrive20

Re: GPS Navigation "aucune info routières"

Message par Kenakoa »

Bonjour la communauté,

je me répond à moi même, bien un problème sur partie trafic, calcul d'itinéraire hors distance de la batterie. Avant de call BMW j'ai eu l'idée de tester le profil invité sur la voiture et les fonctions ok. Rebascule sur mon profil toujours le problème. J'ai pris une grande respiration, et supprimer mon profil de la voiture, et suivre la procédure pour réaffecter mon profil dans la voiture avec l'appli my-bmw et les différentes étapes (clé digital, ect...). tout est maintenant normal et la partie trafic, calcul d'itinéraire (borne) ok, liste opérateur électrique qui n'était pas à jour par rapport à l'appli, donc probablement un problème de corruption du cache.

En espérant que cela puisse un jour aider quelqu'un.

Bonne route, et des bonnes fêtes.
Répondre