Avant mon épopée BM, voici avec quoi j'ai commencé car je faisais assez régulièrement Paris/Nantes ou Paris/ Montpellier voire Paris/Nantes/Montpelier ou dans l'autre sens, et qui a marqué
toute la petite famille à jamais :
la famille s'agrandissant avec la venue de mon fils (qui a repris le flambeau BM, vu qu'il n'a connu que ça

; 320i E46, puis maintenant 530),
nous nous sommes séparés (en pleur) de notre "fleur jaune" pour acquérir ma 1ère 520 4 cylindres couleur Inka
après quelques années de bons et loyaux services, je l'ai donnée à un neveu et me suis acheté ma 520i 6 cylindres qui possédait un "feulement" magnifique ! Moins nerveuse que ma 4 cylindres, mais quelle musique !
là aussi, il a bien fallu en changer vu le kilométrage qui grimpait allègrement, pour une 520i plus "jeune"
le prix du carburant ayant sensiblement augmenté, et une relation qui possédait une 525TDS dont il était très satisfait, m'ont convaincu et aidé à passer outre, mon aversion du mazout, et j'acquis ma 525TDS
bricoleur (né ou presque), mon aversion pour le diesel dépassée, et comme en pavillon il y a toujours quelque chose à faire, je me suis naturellement tourné vers l'utile et l'agréable, à savoir un SUV, mon X3 E83
mes déplacements à travers la France étant bien moins nombreux qu'avant, davantage de trajets en ville, problème de chaîne de distribution aidant (mais que j'avais, anticipé
grâce au forum), je suis revenu à l'essence (E10) avec mon X3 F25 !
Voilà, rapidement raconté quasiment 50ans (dans quelques jours), de passion avec BM

"Quand le dernier arbre sera abattu, la dernière rivière empoisonnée, le dernier poisson pêché, alors vous découvrirez que l'argent ne se mange pas"