Bonjour,
J’arrive sur ce forum, je viens de prendre possession d’une F70 123 MSport, je vois sur le site bmw que certaines fonctionnalités ne sont disponibles que dans certains pays, je pense au démarrage à distance avec la clé ou smartphone, avec les gelée actuelle j’aimerais bien utiliser cette fonction (j’ai payé je pack qui me permettrait de l’avoir si j’habitais un autre pays), savez vous s’il est possible de l’activer malgré tout ? En changeant la région dans les réglages du véhicule par exemple, où est ce que cela ne fonctionnera pas non plus, ou autre solution, valise par exemple… merci
alors je ne sais pas si la fonction démarrage a distance existe pour la France mais une chose est sure c'est que la fonctionne mise en route de la ventilation fonctionne bien pour les matins d'hivers... encore ce matin elle m'as éte bien utile.
Je crois que la fonction démarrage à distance est interdite en France, mais tu peux démarrer le moteur indirectement en activant le stationnement à distance si tu as l'option parking assistant pro et il faut être à moins de 6 mètres de la voiture.
alors je ne sais pas si la fonction démarrage a distance existe pour la France mais une chose est sure c'est que la fonctionne mise en route de la ventilation fonctionne bien pour les matins d'hivers... encore ce matin elle m'as éte bien utile.
Merci, je n’ai pas essayé, et ça suffit pour dégivrer ? Ce sera déjà ça
Je crois que la fonction démarrage à distance est interdite en France, mais tu peux démarrer le moteur indirectement en activant le stationnement à distance si tu as l'option parking assistant pro et il faut être à moins de 6 mètres de la voiture.
Merci,
Oui mais du coup la voiture se coupe dès qu’on s’en éloigne…
Je crois que la fonction démarrage à distance est interdite en France,
Je ne sais pas si c’est interdit, mais sur la Ford puma de ma femme, la fonction est bien activée. Elle l’utilise tous les matins en ce moment… Bien que je ne sois pas persuadé que cela soit optimal pour le moteur.
Je pense qu'il faut juste consulter la notice d'utilisateur dans la partie "Climatisation auxiliaire via un démarrage du moteur à
distance" tout y est écrit ainsi que le mode d'emploi.
Merci je vais regarder de ce pas, j’ai été affirmatif parce que le vendeur lors de la prise en compte du véhicule m’a dit que cette fonction n’était pas disponible en France