A
A bientôt 71 ans, et après avoir eu une quinzaine de voitures de toutes marques, et que des "deux portes", pour ne pas mourir idiot, je viens d'acquérir pour la première fois une BMW (+ une boite auto
Puisque je suis resté dans ma logique Coupé, mon choix s'est porté sur le Coupé Série 2 220i.
A mon âge, je n'ai plus besoin de 300cv et plus. J'ai trouvé ce compromis intéressant, en espérant que je ne serai pas déçu.
Je vais prendre connaissance de ce qui a pu être relaté sur ce modèle, et m'intéresser à vos différentes expériences.
En vous remerciant de m'avoir accepté sur votre forum
Cahuenga36



