Page 1 sur 1

Nouveau venu

Publié : 28 déc. 2025, 19:44
par Cahuenga36
bonjour,
A
A bientôt 71 ans, et après avoir eu une quinzaine de voitures de toutes marques, et que des "deux portes", pour ne pas mourir idiot, je viens d'acquérir pour la première fois une BMW (+ une boite auto :smile: )
Puisque je suis resté dans ma logique Coupé, mon choix s'est porté sur le Coupé Série 2 220i.
A mon âge, je n'ai plus besoin de 300cv et plus. J'ai trouvé ce compromis intéressant, en espérant que je ne serai pas déçu.
Je vais prendre connaissance de ce qui a pu être relaté sur ce modèle, et m'intéresser à vos différentes expériences.
En vous remerciant de m'avoir accepté sur votre forum
Cahuenga36

Re: Nouveau venu

Publié : 28 déc. 2025, 22:16
par Stef_120
:coucou:
Tu apprécieras la polyvalence de ce modèle !

Re: Nouveau venu

Publié : 29 déc. 2025, 09:15
par Thomas
Bonjour et bienvenue sur Ma-BMW,

Merci pour ta présentation, tu peux maintenant participer dans toutes les rubriques du forum, y poser des questions, partager tes astuces ou nous présenter ta BMW.

Pense à utiliser la fonction de recherche, tu y trouveras sûrement des informations et sujets utiles.

Bonne découverte et à bientôt sur le Forum.

:salut: