G31 530e M-Sport xDrive LCI

BMW 5xx Septième génération de 2016 à 2023
Toutankhamon
Membre
Membre
Voiture : G31 530e Pack M

G31 530e M-Sport xDrive LCI

Message par Toutankhamon »

Alors voilà, après la F30 330e M-Sport LCI, voici la G31 530e M-Sport LCI!
Coloris: tansanitblau, intérieur cognac (on voulait absolument sortir du gris et du noir).
Confort: suspension adaptative, toit panoramique, Harman/Kardon, sièges massants, etc.
Technique: xDrive, feux laser, palettes au volant, affichage tête haute, etc.

Cette G31 est ma 25ème voiture, et notre 2ème "530" Re: De retour en E61
Née en juin 2022 à Dingolfing, elle a été livrée début juillet 2022 par la concession BMW de Mantes-La-Jolie.
Elle est gavée d'équipements et d'options, dont certaines futiles (qui a besoin d'un volant chauffant en Bretagne?).
En excellent état, elle aura droit à un nettoyage du cuir, suivi d'un traitement céramique carrosserie et jantes.

Pourquoi avoir choisi une "530e"?
Notre 330e a été un laboratoire pour valider la pertinence de l'hybride dans notre utilisation.
Avec 23000 kms parcourus en 53 mois, nous roulons surtout en milieu urbain et/ou péri-urbain.
Comme nous pouvons recharger à domicile, l'hybride est particulièrement adapté à notre besoin.

Par rapport à notre F30, la G31 nous apporte de l'espace intérieur et la modularité du break.
Nous aurions pu opter pour un X4 ou X5 mais la ligne du break est bien plus fine et élégante.
Et cerise sur le gâteau, le dispositif d'attelage me permettra de tracter un éventuel voilier.

Aujourd'hui, au port du Tinduff:
Image
Image
Image
Blaise Pascal disait qu’agir dans l’incertitude est encore le plus raisonnable. Au mieux, on gagne tout… Au pire, on ne perd pas grand-chose.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Re: G31 530e M-Sport xDrive LCI

Message par music2105 »

:coucou:
Jolie !!
Elle est gavée d'équipements et d'options, dont certaines futiles (qui a besoin d'un volant chauffant en Bretagne?).
Comme elle vient d'Allemagne, tu as ta réponse...
Même s'il n'y a pas de neige au fin fond de Bretagne, tu pourras l'apprécier par des températures froides....c'est comme tout, tant qu'on ne l'a pas eu....
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Toutankhamon
Membre
Membre

Salut,

Merci Music :coucou:

La voiture a été fabriquée, comme toutes les séries 5, dans l'usine de Dingolfing et elle a été livrée neuve par la concession de Mantes la Jolie. Elle n'est allemande que par sa marque, c'est bel et bien un véhicule "français".

Ma copilote appréciait déjà beaucoup les sièges chauffants de la F30, alors ceux de la G31 qui chauffent et qui massent devraient la rendre folle de bonheur :marrant:
Blaise Pascal disait qu’agir dans l’incertitude est encore le plus raisonnable. Au mieux, on gagne tout… Au pire, on ne perd pas grand-chose.
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30

Message par music2105 »

C'est vrai que c'est pas mal... Par contre pour le massage, je ne le conseille pas ailleurs que sur l l'autoroute...ça déstabilise le corps sur toutes sinueuses pour le conducteur... Assez efficace comme système..
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
B
Benington
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : 540i xdrive / TT rs

Message par Benington »

Hello,

Très belle config !!! J’adore le bleu et les cuirs blancs ou marron.

Tu entretiens les cuirs avec quels produits ?
J’utilise le kit ColourLock
Toutankhamon
Membre
Membre

Merci beaucoup Benington :coucou:

J'ai vu les photos de ta 540, elle n'est pas mal non plus :like: !!

Nous partageons sans réserve ton avis, Tansanitblau est vraiment une superbe couleur, surtout avec cette teinte de sellerie qui lui siet parfaitement. Notre autre choix se portait sur le Phytonic, et toujours avec un intérieur crème ou havane.
Associé au toit panoramique, cela donne une chaleur et une clarté qui change toute la voiture.

Lundi, le cuir va se faire bichonner, dorloter, et chouchouter.
Et oui, avec ColourLock que j'utilise depuis près de 15 ans sur mes voitures.
Ce sera l'occasion de faire quelques photos à partager ici.
Répondre