@Snake_59 : pour moi, tabler sur 7L/100 est vraiment très très optimiste. Tu seras très souvent bcp plus haut....ou alors c'est que tu n'exploites pas le potentiel de B58
Je suis à 10 L/100 de moyenne cumulée et j'ai 38.500 kms.
je viens de faire un aller-retour sur l'ile de Ré en autoroute, en roulant aux limitations de vitesse, soit 1900 kms, et j'étais plus proche des 8L que des 7L. Ca reste très raisonnable sur autoroute vu le type de voiture.
Par contre, en daily, je fais bcp de petits trajets sur petites routes et là, c'est tout autre....faut compter entre 10 et 12L/100 suivant comment tu roules. Pour aller au dessus de 12L, faut aimer prendre de gros risques au niveau de ton permis et des amendes
Pour les révisions, difficile de te dire car je les fais tous les 15.000 kms, hors concession.
Et pour l'assurance, je suis à 1950 eur ttc/an
Sinon, pour résumé et indépendamment de ce qui précède, c'est une sacrée bagnole et je n'ai AUCUN inconvénient à citer : belle ligne, performante, spacieuse, confortable (et pourtant je roule en 20") et sécurisante (j'ai le xdrive).
Si, il y a un inconvénient que je pourrais citer....elle aurait été dispo en boîte MANU, je la prenais en MANU car je ne suis pas du tout fan des boîtes auto