Pneus maxxis première monte

BMW 1xx quatrième génération 2024
M
Misaki033
Nouveau
Nouveau
Voiture : Focus et swift

Pneus maxxis première monte

Message par Misaki033 »

Bonjour a tous,
Suite a un passage chez bmw je me suis rendu compte que différentes marques étaient montées suivante les montés et les modèles.
Par contre j'avoue être plus qu'etonné voir choquer de voir sur serie 1 et seriez AT ( pas vu sur X1)en 18pouces je crois des pneus de marque maxxis made un china
Bon je pense que si on faisait le tour il y a beaucoup de composants chinois dans toutes les voitures mais que valent ces pneus ?
C'est juste que je trouves cela dérangeant que bmw ai fait cela étonnant donné le prix des autos là où même les généralistes montent de la grande marque.
On voit au pire un peu de khumo, falken ou toyo mais maxxis...
Je réagis à cela peut être car je ne connais pas la marque, mais j'ai également vu qu ils n'étaient pas vraiment dispo en seconde monte.
Des avis?
S
Stef_120
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW G42 230i

Re: Pneus maxxis première monte

Message par Stef_120 »

:coucou:
Un élément de réponse est que la plate-forme UKL supporte le pan généraliste de BMW.
330dMPerf
Addict au forum !
Addict au forum !
Voiture : AMG E53 Hybrid 2024 T-Modell

Re: Pneus maxxis première monte

Message par 330dMPerf »

J’avais fait part sur le post X1 et Série 1 de mon « étonnement » de voir en première monte européenne des pneus indiens, taïwanais et chinois sur les « petites » séries de BMW qui sont, pour moi, de moins en moins « premium ». Les MAXXIS, Nexen, viennent remplacer les Hankook, Dunlop et aux cotes des Michelin, Pirelli, Good-Year et Continental.
Mais comme toujours, en matière de pneus, la marque ne veut pas dire grand chose, seul le modèle et sa définition technique * sur cahiers des charges BMW le peut .
@Misaki033 je te renvoie à la lecture des tests allemands dans la section pneus pour constater que ces marques développent désormais des modèles qui se retrouvent en milieu de classement…
Mon AMG E53 Hybrid Break L6 612CV 750Nm 545e,530d,120d,330dMPerf,330d,120d
Répondre