Bonjour à tous, je suis propriétaire d’une E92 335i N54 de 2007 depuis quelques années. J’ai acheté la voiture pour m’en servir comme daily mais en découvrant la parentalite j’ai peu à peu arrêter de rouler avec. Ca fait environ 1 an et demi qu’elle ne roule presque plus. Avec un coup de pince elle démarre cependant au quart de tour. Je me suis inscrit sur le forum car j’ai pour projet de la ressortir du garage maintenant que ma situation le permet, de la fiabiliser, et de faire une reprog. Désolé pour les puristes de l’origine, mais j’ai l’intention de l’emmèner sur des journées circuit sans autre objectif que de prendre un maximum de plaisir à son volant. Pour cela je vise forcément un gain de puissance mais surtout à l’alléger renforcer son châssis et tous le système frein. J’ai pas pour ambition d’en faire un monstre de 700 cv juste en faire quelque chose d’un peu plus puissant que d’origine et fiable. Je compte sur vous pour des conseils selon vos expériences
Dans l’attente de vous lire
Dwight
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute