pour éviter de venir encombré le sujet principal, voici la configuration que mon concessionnaire vient de rentrer en commande pour moi. Livraison ciblée pour décembre et le swap avec mon i4 E35.
@330dMPerf en fait j'ai l'impression qu'il y a pas mal d'options possibles puisque j'ai pu demander sans difficultés le toit panoramique et l'attelage. J'ai préféré garder la monte "de base" en 19 qui semble donner la meilleure efficience, idem pour les sièges mais c'était également optionnable. Par contre, moins d'options de teinture que sur le iX3 (en tout cas dans cette First Edition).
Etant gros rouleur je suis parti sur 36 mois / 60000 km.
Salut à vous, Félicitations pour ta commande !!!!!!!! ça y est j'ai également commandé !! Je vais devoir patienter longtemps mais je suis trop content.
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute