Ecran tactile sur les Série 7 G11 LCI ?

BMW 7xx sixième génération depuis 2015
C
CL500V8
Débutant
Débutant
Voiture : CL500

Ecran tactile sur les Série 7 G11 LCI ?

Message par CL500V8 »

Bonjour,
J'ai enfin trouvé mon bonheur, cela faisait au moins un an que je recherchais une série 7 G11 lci en 45e, mais je voulais a tout pris certaine options. Et faut dire que les lci ne courent pas les rues et en annonces.

Donc n'ayant pas trouvé de ce que je voulais et bien j'ai repris une 750i ( j'ai une 750i f01 lci ) il devais y en voir 2 voir 3 dans toute la france en vente mais les autres mal équipé.

Donc la mienne c'est une pack M berninagrau intérieur individual merino tartuffo il me semble pour l'appellation, avec Bowers et Wilkins, sièges arrière électriques avec iPad, pavillon alcantara, phare laser etc... il ne manque pas grand chose quoi.

Mais je suis ici pour une question, les écrans sont-ils tous tactile ou pas sur les g11 lci ? j'ai été surpris moi non elle est du 07/2019, j'ai bien un menu tactile dans les menus mais c'est pour la molette idrive et en plus elle non plus ne fonctionne pas non plus en tactile.
Et toutes celles que j'ai vu était bien tactile mais c'était des 2021.

Donc si des possesseurs de G11 G12 Lci sont par ici merci de me dire pour les votre ?
c
chrisnice
Membre bavard
Membre bavard
Voiture : bmw 740i G11

Re: Ecran tactile sur les Série 7 G11 LCI ?

Message par chrisnice »

salut,sur la mienne de 2017 l'écran avant est tactile de même que la molette de l'idrive
C
CL500V8
Débutant
Débutant
Voiture : CL500

Re: Ecran tactile sur les Série 7 G11 LCI ?

Message par CL500V8 »

Merci @chrisnice après des recherches effectivement ils sont tous tactile et je comprend pas pourquoi le mien ne fonctionne pas… la molette idrive fonctionne bien elle en tactile.
Je vais poser la question chez BMW s’il peuvent trouvé le problème, en espérant que ce soit pas l’écran hs.
Répondre