Quelque soit la matière des rouleaux, si ton véhicule est recouvert d'un voile de poussière, ou qu'il y a un peu de terre accrochée à la carrosserie, il y aura du frottement matière contre vernis, et donc des micro rayures...FRANKY a écrit :...En fait il existe des stations lavage avec rouleaux qui sont équipées de bandes en néoprène comme un peu les combinaisons de plongée.
Ce type de rouleaux n'entraine aucune rayure sur votre véhicule....

Intéressant ton retour!cityzen60 a écrit :Sur les programmes les plus "haut de gamme", on a d'abord une mousse décrassante avec nettoyage haute pression, puis seulement passage des rouleaux mousse. Je n'ai pas observé une forte augmentation des micro-rayures, au contraire des anciens portiques...![]()

Un petit PR des stations de lavage par chez toi pour le Forum ? Ok, je vais venir le faire, mais Gabe me donne son M3RicardoR a écrit :Tu veux pas venir tester les différents rouleaux autour de chez moi??![]()
![]()
clem238 a écrit :Tu parles, à 20€ le lavage aux rouleaux...

Pis au bout de 6 mois, c'est de la décontamination copieuse, on croirait une neuve !cityzen60 a écrit :je suis hyper maniaque, ma voiture est décontaminée tous les 6 mois

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute