Bonjour, je vais acquérir un X5 G05 de septembre 2022 pack M.
Lors de son essai, j'ai voulu actionner le hayon du bas qui c'est débloqué mais n'est pas descendu électriquement.
Est-ce que cette fonction est une option ou est-elle de série sur le G05 s'il vous plait?
Merci d'avance pour votre aide
Sauf erreur de ma part , le hayon bas est électrique, comme le haut d’ailleurs ! Le bas se referme avant le haut
Du moins c’est ce que J’ai sur mon X5…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Il me semble que post Covid, certaines voitures étaient livrées sans la version électrique du module du bas du coffre. J'ai souvenir d'avoir demander à mon vendeur si la mienne en était bien équipée!
Par contre un truc qui ne fonctionne pas bien dans le temps, c'est l'ouverture du coffre en passant le pied sous le coffre! Idem chez vous?
Bonjour, effectivement BMW vient de me confirmer que sur certains modèles de 2022 le code 032W ( suppression de la motorisation du hayon inférieur ) a été introduit en raison des pénuries de composants électroniques et de pièces. Le véhicule qui m'intéresse à aussi le code 06UX ( suppression de la fonctionnalité tactile sur le contrôleur iDrive ). Je vais essayer de le négocier un peu plus.