Règles du forum
Les modifications via coding sont faites à vos risques et périls. Ma-bmw.com dégage toute responsabilité. Les liens vers des logiciels illégaux ou pirates sont interdits.
Bonjour j'ai récemment acheté une f31 , j'ai acheter un câble E net et je voudrais coder un peu (start stop, lumieres de portieres leds qui ne sont pas activées, logo etc ....)
Je voudrais les liens pour télécharger e sys et tout les logiciels utiles ainsi que tout vos tips sont les bienvenus
Merci pour tout
Attention e-sys est très complexe à maîtriser ; il est très complet ça on est d’accord , mais il faut faire très attention où tu mets les touches du clavier car tu peux aussi tout planter …il y a un peu plus simple comme BimmerCode ou Carly ou Bimmertools ou d’autres d’ailleurs ( je n’ai pas d’actions)
Concernant les modifs , tu as des posts qui en parlent , donc lecture !!
Pense aussi que tu auras beau coder , si ta voiture n’est pas équipée ça ne changera rien , mis à part des défauts qui apparaîtront…
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
Bonjour,merci de l'info mais les autres sont payants déjà.... Donc je n'ai pas envie je suis bien conscient qu'il faut faire attention avec. E sys .
Je vais continuer de regarder ais je ne trouve pas les liens pour télécharger les logiciels....
Merci
Bonjour,merci de l'info mais les autres sont payants déjà.... Donc je n'ai pas envie je suis bien conscient qu'il faut faire attention avec. E sys .
Je vais continuer de regarder ais je ne trouve pas les liens pour télécharger les logiciels....
Merci
C’est le prix à payer pour la sécurité …
Regarde aux us …
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15