Aide choix esthétique G42 m240i

Série 2 coupé 2021
C
Couick
Débutant
Débutant
Voiture : BMW 118i F40

Aide choix esthétique G42 m240i

Message par Couick »

Bonjour!

Je vais d'ici la fin de cette année commander en Belgique une G42 m240i neuve et j'ai beaucoup de mal à choisir entre deux configurations qui ne diffèrent qu'en point de vue de l'esthétique :
1. https://webfrontend.evecp.bmw.cloud/9cd7050
2. https://webfrontend.evecp.bmw.cloud/9590499

La première a le pack m sport pro qui comprend les étriers de freins rouges, les phares shadowline, le petit spoiler arrière noir, et les ceintures M. Elle a aussi les sièges vernasca noirs avec accents rouges et surpiqûres rouges.

La deuxième a les étriers bleus, les phares avec les dorures à l'intérieur et les sièges vernasca noirs avec surpiqûres bleues. Le petit spoiler est couleur carrosserie et les ceintures sont normales.

Je sais que les goûts et les couleurs sont des choix très personnels mais ici je suis vraiment coincé à pencher vers l'une un jour et vers l'autre un autre... Je viens donc vous demander s'il y aurait des aspects auxquels je ne pense pas qui pourraient faire pencher la balance. En sachant que ce que je voudrais c'est une voiture qui sort du lot (je sais que je suis déjà sur le bon chemin avec un coupé et la couleur thundernight).

Mon point de vue est que pour la 2, les freins bleus sont plus propres à BMW et les dorures dans les phares (qu'on ne voit pas bien sur le rendu 3D) sont très uniques, mais elle est globalement plus discrète. Aussi, j'aimerais bien les ceintures M mais elles ne sont disponibles qu'avec le pack m sport M de la configuration 1.

Alors que pour la 1, elle est plus "agressive" et j'adore les sièges aux accents rouges (qui ne vont pas avec les étriers bleus selon moi), mais c'est peut-être plus générique pour ce type de voiture d'avoir les phares noirs et les étriers rouges.
teodam
Membre actif
Membre actif
Voiture : BMW 218i coupé bleu portimao 2023

Re: Aide choix esthétique G42 m240i

Message par teodam »

Numéro 2 parce que j’aime bien le bleu et que le spoiler de couleur carrosserie masque plus le fait que le spoiler est mal intégré au coffre.
Répondre