A propos des délais pratiqués par B.M.W. Belgique-Luxembourg, je voudrais vous signaler que ma X1 XDRIVE 20D,commandée le 9/11/2011 me sera livrée ce mardi 20 décembre 2011, le temps d'assurer le véhicule et d'obtenir les documents officiels.
Cette voiture n'était nullement de stock et a été personnalisée par mes soins.
Je trouve ce délai extrêment court : Commande, fabrication à Leipzig, envoi en Belgique le12/12 et mise à disposition le 20/12, soit à peine 6 semaines.
Meme si j ai eu du mal a croire mon concessionnaire en Allemagne qui m annoncait egalement 2 mois, j ai eu mon vehicule exactement a la date prevue ...
Donc surpris mais content des engagements tenus ...
Je suppose que tu es belge et que tu as donc profité du dernier jour du Salon de l'Auto de Bruxelles pour commander ton véhicule sur place ou chez un concessionnaire.
Huit semaines de délai à cette période de l'année, c'est tout à fait raisonnable.
J'ai appris que les concessionnaires devaient programmer des commandes de véhicules à plus ou moins longue échéance. Ensuite, quand le véhicule est commandé par le client, ils ont encore le loisir de le programmer selon les désidératas du client.
C'est ainsi qu'un même véhicule sera disponible à des dates différentes à Mons, Ostende ou Evere.
Quand j'ai commandé mon véhicule (9/11/2011), il était programmé pour le 15/12 à La Louvière, fin janvier à Charleroi et début mars à Mons.
Si tu ne l'a pas fait, je te conseille le programme d'entretien "BMW Serenity All Inclusive, Even Mobility" offert avec 50% de réduction pour tout véhicule commandé durant le mois de janvier 2012. Dans ton cas (X Drive 18d) : 41,66 euros par mois au lieu de 83,38.