Hello,
j'ai un problèèèèèèèèèèème........
En fait c'est un soucis pas bien grave avec mon PDC.
Depuis un mois, j'ai très souvent à la mise en marche du PDC (Park Distance Control) le bip long puis juste un clignotement du voyant. Ce soucis indique un dysfonctionnement du PDC. J'ai testé à l'oreille mes capteurs c'est toujours celui qui est a coté gauche de la plaque à l'avant qui ne "tic tic" plus.
Par contre, je n'ai pas ce dysfonctionnement tout le temps : exemple quand je me suis pris une grosse pluie ou alors que j'ai nettoyé à la haute pression ca refonctionne une fois ou 2.
Donc j'en conclue que soit mon radars est foireux/poreux soit j'ai une légère oxyadation sur un contact quelque part.
j'ai vérifié sur les schemas mais sans succes : où vont les connectiques des radars, probablement sur une sorte de boitier ou alors dans le faisceau mais où ? A part, la connectique coté radars et celle vers cet eventuel boitier, je peux verifier quoi ?
J'aurais evidement voulu faire ce test sans démonter 2 fois le parechoc avant ?
Est-ce que quelqu'un a deja reussi à démonter un radars avant à coté de la plaque d'immat sans tomber le parechoc ?
Enfin s'agit d'un radars droit ou d'un coudé ? (j'ai vu qu'il y avait 2 références)
Merci par avance pour votre aide.
Pab (bip bip bip le coyote.......)
Note : je trouve particulierement nul que tout le système se mette en defaut pour un radar en panne, pas terrible comme conception !!