gvodan a très bien résumé la chosegvodan a écrit :finalement mon pauvre....tu auras tous les avis...selon les gouts de chacun...
si tu peux, prends le must...
3.0 d pour le ronron et ....suspensions pilotées pour le fun ...tu n'auras aucun regret...
pour ma part compte tenu de mes moyens je me contente du 2.0 d suspension sport à 50000 euros
mais j'aime le virage à plat et la sonorité du moteur 6 L est un concept....
concevoir un BMW en 4 cylindres diésel est sacrilège....celà étant ...puisque ça existe et que ça convient mieux à mes moyens.....
bonne route ...

Ce qu'a observé BMC56 est tout à fait vrai en mode "Normal" sur la X3 équipée de l'option à amortissement piloté. C'est un défaut que j'ai aussi observé et que je trouve désagréable lorsque la route est mauvaise et cahoteuse. Peut-être que la version X3 standard n'a pas ce défaut. A toi Hugues de te faire ton propre jugement.BMC56 a écrit :
....mais sur les routes bosselées en position normale la voiture tangue (mouvements de caisse d'avant en arrière). C'est très confortable donc en position normale mais trop mou à mon goût. Je n'ai pas essayé la position Sport+....

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute