Bonjour les amis,
Hier j'ai commencé à poser mon attelage en suivant le tuto photo de sblanc
Tout allait bien jusqu'à ce que je me retrouve bloqué par le joint entre le coffre et le parechoc. Les coins sont venus tout seul mais impossible d'enlever la longue partie. J'ai tiré en haut, à moi, j'ai poussé, appuyé, utilisé un tournevis pour faire levier, appuyer sur les agrafes rien à faire. Faut-il vraiment le casser ce truc.
Merci pour vos conseils avisés et bonne journée.
Salut tout le monde,
Je me suis fait mal comprendre, alors rien de tel qu'une photo pour clarifier les choses.
Merci pour ceux qui ont des solutions à me proposer.
Dernière modification par 74250X3 le 23 févr. 2012, 09:29, modifié 2 fois.
"La montagne nous offre le décor ... A nous d'inventer l'histoire qui va avec !"
j'ai fais le montage l'été dernier donc je t'en parle en puisant dans mes souvenirs,
N'y aurait-il pas un petit cache a retiré avec un tournevis et 2 vis qui maintienne ce cache plastique, les 2 petits caches sont carré avec une encoche pour faire levier?
Autrement essaye d'envoyer une photos qu'on y vois plus clair, mais c'est vrai que c'est assez galère à démonter quant au remontage pour que tout s'ajuste il faut être vraiment patient
C'est pour passer ton fil jusqu'au côté droit ?
Il n'est pas nécessaire de tout démonter. De mémoire, tu enlèves les 2 caches carrés (du seuil en plastique rigide) histoire de voir un peu ce que tu vas faire, puis tu passes un fil de fer depuis le pieddu montant droit (par exemple). Tu peux le voir progresser par les 2 emplacements précédemment libérés, voire le guider un peu.
J'avais juste libéré le joint de seuil pour donner un peu de liberté au seuil en plastique rigide.