J'habite le pas de calais sur la côte d'opale
Passionné de voitures et surtout attiré par les BMW c'est donc en toute logique que je m'inscris aujourd'hui sur votre forum
entre autres marques j'ai déjà possédé une 525tds touring ,une e36 325i coupé,une e46 330d touring,une e46 M3,un x5 e53 3.0d .
Je précise que je n'ai pas besoin de voiture pour travailler et que celle-ci est uniquement pour mon plaisir et les sorties du dimanche, ma femme a la sienne pour aller travailler et les courses.
Alors maintenant, l'heure est venue de partager avec vous ma voiture actuelle que j'espére garder le plus longtemps possible pour devenir ma voiture de collection
Alors, la voici, ma BMW 645 CI BVA avec son V8 4.4l de 333 cv

Elle est de couleur Stratusgrau metallic, c'est une couleur du département individual qui varie selon la luminosité.
L'intérieur est un cuir Dakota cream beige avec une finition bois peuplier clair

Cette voiture est bien équipée d'origine mais il y a quand même quelques options comme le Dynamic Drive (suspensions adaptatives).
le chargeur 6 CD dans la boite à gants en plus du CD frontal
le kit éclairage (seuil de porte et rétro) plus quelques lumières d'ambiance intérieur
il y a aussi le système hi-fi professionnel DSP (une douzaine d'enceintes)
le reste est, je pense, de l'équipement d'origine
La seule chose que j'ai changé ce sont les silencieux par des supersprints car je trouvais dommage de ne pas entendre plus un tel moteur :|
avant :

apres

Cela fait maintenant 3ans et demi que j'ai cette voiture et c'est toujours un plaisir de la sortir