Oui, en théorie mais en pratique il y aura des bruits anormaux venant de la BT...boucher a écrit :en fait, pas aussi vrai si on lit le fonctionnement de la boite transfert diffusé il ya peu sur le site. la boite est prévue pour pallier aux différences de diamêtre entre les roues av et ar

salutcallaway0409 a écrit :toujours changer par 4. Avoir 2 trains avec des adhérences différentes fatiguerait la boite de transfert.

Absolument les 4 sont à changer en même temps, la BT n'aime pas vraiment les différences d'usure, confirmé en off par un ex mécanicien BMW ( mon frère!) au vu de ce qu'il a pu constaté en concession.PDD a écrit :Oui, en théorie mais en pratique il y aura des bruits anormaux venant de la BT...

Ben si tu es bon, la différence de 0,05 cm est totalement négligeable, identique aux écarts de tolérance sur des pneus neufs identiques...yukafranck a écrit :salut
moi deja meme avec les pneus neufs je suis pas bon
ex
av 275 40 20
ar 315 35 20
sur ce site http://www.mtk-tuning.com/pneu_jante/jantes.php
j ai 0.05 cm d ecart....
72.8 diamètre avant
72.85 diametre arriere...
je ne parle pas de la pression des pneus ni de la charge du vehicule si j ai le coffre plein de sacs de ciment par ex...![]()
il doit avoir une tolerance afin que la bt ne morfle pas trop...
mouais........ :x

Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute