J'ai enfin "testé" mon X5 sur une longue distance : Toulouse - Paris - Toulouse
Que du bonheur, hormis un feux de position grillé et.... 3 bips sonores toutes les XXH59, à savoir, à 1H59, 2H59, 3H59, .....
Vous avez ce que cela peut-être, une idée d'un paramètre à changer, .... en attendant que je l’emmène à la valise fin du mois pour paramétrer mes clés.
J'ai la même chose sur mon X
C'est effectivement surprenant mais je crois que c'est uniquement pour indiquer les heures.
Je pense que pour le changer tu dois passer par la case concession mais ce n'es pas sûr à 100/100.
Peut être que tu peux le désactiver toi même (a vérifier dans le manuel ce que je n'ai pas encore fait) car honnêtement ça ne me dérange pas.
Si quelqu'un à une autre idée n'hésitez pas
Bonjour je confirme c est juste pour indiquer le passage à l heure suivante, ca peut se désactiver avec l'odb, je la i fait sur mon ancienne 525d e61!!!!
ok, merci pour vos réponses.
Effectivement, je costate que ce n'est pas à xxH59'00" mais à xxH59'50" que cela sonne...
J'ai contrôlé avec le chrono de ma montre
Bon, je potasse le manuel pour chercher ou cela se trouve dans l'ODB
Voir dans menu / réglage ,chercher et décocher "notification"
Edit : Désolé je me suis trompé dans les termes (confusion entre BMW & Apple )
La bonne formule c'est :
-Appuyer sur Menu
-Aller dans Réglages
-Dérouler jusqu’à MEMO
-Choisir entre allumé/ éteint et valider
Dernière modification par grenox le 13 août 2012, 16:28, modifié 1 fois.
la chance et malchance n'existent pas. Cette dernière n'est autre que la somme d'éléments ou de situations que nous n'avons pas su ou pu prévoir. Enzo Ferrari