La recherche a retourné 22 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par coucoual
- 21 mars 2022, 12:00
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Air chaud en permanence uniquement aux pieds
- Réponses : 1
- Vues : 569
Bonjour,
Je me permets un petit post, car je ne m'en sors pas :)
Depuis quelques temps, j'ai un soucis de clim / Chauffage.
En gros plus rien ne fonctionne. Quand je fais des longs trajets, j'ai de l'air chaud qui sort en permanence aux pieds.
Je n'ai rien sur la console centrale, ni sur le ...
- par coucoual
- 12 juil. 2021, 22:42
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
- Réponses : 17
- Vues : 2982
Si le câble est endommagé, tu dois pouvoir aussi le trouver sur Ali Express, sinon si tu comptes passer par Ali pour une tablette Android, je te conseillerai de jeter un oeil sans la boutique Ebilaen [2015 = NBT normalement ]
https://s.click.aliexpress.com/e/_A0qsuI
-> Je ne gagne rien, c'est ...
- par coucoual
- 12 juil. 2021, 10:00
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
- Réponses : 17
- Vues : 2982
Bon ben ca va de mal en pire ...
Ca ne se remet plus bien ! Je vais donc procéder au démontage et voir si je peux changer un / des câbles.
Je me tâte vraiment a faire un switch directement avec un système Android d'Aliexpress à 300 ou 400 euros ... A voir combien couterait les câbles à changer.
- par coucoual
- 07 juil. 2021, 18:06
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
- Réponses : 17
- Vues : 2982
Bonjour,
alors voici mon VIN : WBAWY510X00E21805
Ensuite il y a de l'évolution ... ca peut très bien refonctionner ... ou repartir a moitié en live ...
Voici l'évolution du jour ... avec des moments ou il n'y avait plus aucun défaut.
https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/20210707 ...
- par coucoual
- 07 juil. 2021, 10:43
- Forum : Audio, MP3, Multimédia
- Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
- Réponses : 17
- Vues : 2982
Bonjour,
Je me permets un petit doublon (car j'ai déjà posté dans la catégorie X3 F25), mais je me dis que je toucherais plus de monde ici :)
Depuis lundi, j'ai cela. Ca varie quand je change de menu. Vendredi tout marchait parfaitement et ce lundi, j'ai beau couper et remettre, rien.
Il y a ...
- par coucoual
- 07 juil. 2021, 10:29
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Ecran GPS KO
- Réponses : 6
- Vues : 735
Typiquement quand je parle de retour d'expérience, c'est être certain que je garde ma caméra de recul fonctionnelle par exemple et que ce soit relativement plug and play ...
- par coucoual
- 07 juil. 2021, 10:10
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Ecran GPS KO
- Réponses : 6
- Vues : 735
Bonjour,
Merci pour le reset, je vais essayer.
Ce qui est bizarre c'est que la voiture dort dans un garage, et que vendredi j'ai fait un aller retour chez le médecin ... rien de spé ... le lundi comme cela.
Effectivement je me dis que si c'est l'écran je vais passer sous un android Aliexpress ...
- par coucoual
- 05 juil. 2021, 16:31
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Ecran GPS KO
- Réponses : 6
- Vues : 735
Bonjour,
Avant de tout démonter, je voudrais des avis sur mon problème :D
Depuis ce matin, j'ai cela. Cela varie quand je change de menu. Vendredi tout marchait parfaitement et ce matin, j'ai beau couper et remettre, rien.
Il y a moyen de faire un réinit, débrancher la batterie ou je ne sais pas ...
- par coucoual
- 17 déc. 2020, 17:43
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Vidange X3 3l
- Réponses : 17
- Vues : 1510
Merci !
Encore un 2.5 ou ma clé dynamo ne commence qu'a 2.8 ... Bon je me mettrais un peu en dessous !
- par coucoual
- 17 déc. 2020, 11:56
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Vidange X3 3l
- Réponses : 17
- Vues : 1510
Super, merci j'y vais donc sereinement
Question subsidiaire (même si je n'ai pas trop de doute d'avoir la douille) sur le filtre à huile c'est du combien ?
J'ai la RTA sur le 20D, mais rien d'écrit sur le sujet.
En vous remerciant.
- par coucoual
- 16 déc. 2020, 15:04
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Vidange X3 3l
- Réponses : 17
- Vues : 1510
Ok, donc pareil que sur le 2 litres

c'était la ou j'avais un doute comme on parle du 3 litres je pensais que c'était plus.
Ben merci, je vais déjà mettre 6.5 et je verrais ensuite ce que ça raconte sur la jauge !

- par coucoual
- 16 déc. 2020, 13:56
- Forum : BMW X3 F25
- Sujet : Vidange X3 3l
- Réponses : 17
- Vues : 1510
Bonjour,
Je me permets de remonter le sujet. Je souhaite faire ma vidange d'ici peu et idem, je trouve plusieurs chiffre.
On dit 6.5 litres "REMPLISSAGE D'ENTRETIEN".
Je lis sur d'autres sites 7.5 litres => Je pense qu'il s'agit du mode d'entretien avec remplacement filtre à huile ?
Si ...