La recherche a retourné 22 résultats

par coucoual
21 mars 2022, 12:00
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Air chaud en permanence uniquement aux pieds
Réponses : 1
Vues : 569

Air chaud en permanence uniquement aux pieds

Bonjour,
Je me permets un petit post, car je ne m'en sors pas :)
Depuis quelques temps, j'ai un soucis de clim / Chauffage.

En gros plus rien ne fonctionne. Quand je fais des longs trajets, j'ai de l'air chaud qui sort en permanence aux pieds.

Je n'ai rien sur la console centrale, ni sur le ...
par coucoual
13 juil. 2021, 19:58
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
Réponses : 17
Vues : 2982

Re: Ecran HS ou Reset possible ?

Désolé je vais chercher :Merci:
par coucoual
13 juil. 2021, 15:15
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
Réponses : 17
Vues : 2982

Re: Ecran HS ou Reset possible ?

OK, sur n'importe quel modele comme celui proposé par Lordalpine ?

https://s.click.aliexpress.com/e/_A0qsuI

On m'a dit que tu étais un spécialiste @Pulsarone , tu confirmes ce modèle ou tu en as d'autres à conseiller ?

Merci.
par coucoual
12 juil. 2021, 22:42
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
Réponses : 17
Vues : 2982

Re: Ecran HS ou Reset possible ?


Si le câble est endommagé, tu dois pouvoir aussi le trouver sur Ali Express, sinon si tu comptes passer par Ali pour une tablette Android, je te conseillerai de jeter un oeil sans la boutique Ebilaen [2015 = NBT normalement ]

https://s.click.aliexpress.com/e/_A0qsuI

-> Je ne gagne rien, c'est ...
par coucoual
12 juil. 2021, 21:19
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
Réponses : 17
Vues : 2982

Re: Ecran HS ou Reset possible ?

Super,

Merci pour le conseil. J en prends bonne note.

Je reste ouvert aux autres propositions des autres membres pour me faire une idée 😀
par coucoual
12 juil. 2021, 15:52
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
Réponses : 17
Vues : 2982

Re: Ecran HS ou Reset possible ?

Effectivement je trouve des choses sur Ebay :

https://www.ebay.fr/itm/372948082514?fi ... SwCDxeFvz9

Mais bon l'état pour 200 euros ...
par coucoual
12 juil. 2021, 15:27
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
Réponses : 17
Vues : 2982

Re: Ecran HS ou Reset possible ?

Oui est le prob est que si je passe par un diag BMW, j'en ai déjà pour 200 euros ...
par coucoual
12 juil. 2021, 11:26
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
Réponses : 17
Vues : 2982

Re: Ecran HS ou Reset possible ?

Peut être mais si c est le cas un Switch Android va être la solution .... Je n ose meme pas demander le prix à BMW ...
par coucoual
12 juil. 2021, 10:00
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
Réponses : 17
Vues : 2982

Re: Ecran HS ou Reset possible ?

Bon ben ca va de mal en pire ...

Ca ne se remet plus bien ! Je vais donc procéder au démontage et voir si je peux changer un / des câbles.

Je me tâte vraiment a faire un switch directement avec un système Android d'Aliexpress à 300 ou 400 euros ... A voir combien couterait les câbles à changer.
par coucoual
07 juil. 2021, 18:06
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
Réponses : 17
Vues : 2982

Re: Ecran HS ou Reset possible ?

Bonjour,

alors voici mon VIN : WBAWY510X00E21805

Ensuite il y a de l'évolution ... ca peut très bien refonctionner ... ou repartir a moitié en live ...

Voici l'évolution du jour ... avec des moments ou il n'y avait plus aucun défaut.

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/20210707 ...
par coucoual
07 juil. 2021, 10:43
Forum : Audio, MP3, Multimédia
Sujet : Ecran HS ou Reset possible ?
Réponses : 17
Vues : 2982

Ecran HS ou Reset possible ?

Bonjour,

Je me permets un petit doublon (car j'ai déjà posté dans la catégorie X3 F25), mais je me dis que je toucherais plus de monde ici :)

Depuis lundi, j'ai cela. Ca varie quand je change de menu. Vendredi tout marchait parfaitement et ce lundi, j'ai beau couper et remettre, rien.

Il y a ...
par coucoual
07 juil. 2021, 10:29
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Ecran GPS KO
Réponses : 6
Vues : 735

Re: Ecran GPS KO

Typiquement quand je parle de retour d'expérience, c'est être certain que je garde ma caméra de recul fonctionnelle par exemple et que ce soit relativement plug and play ...
par coucoual
07 juil. 2021, 10:10
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Ecran GPS KO
Réponses : 6
Vues : 735

Re: Ecran GPS KO

Bonjour,

Merci pour le reset, je vais essayer.

Ce qui est bizarre c'est que la voiture dort dans un garage, et que vendredi j'ai fait un aller retour chez le médecin ... rien de spé ... le lundi comme cela.

Effectivement je me dis que si c'est l'écran je vais passer sous un android Aliexpress ...
par coucoual
05 juil. 2021, 16:31
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Ecran GPS KO
Réponses : 6
Vues : 735

Ecran GPS KO

Bonjour,
Avant de tout démonter, je voudrais des avis sur mon problème :D

Depuis ce matin, j'ai cela. Cela varie quand je change de menu. Vendredi tout marchait parfaitement et ce matin, j'ai beau couper et remettre, rien.

Il y a moyen de faire un réinit, débrancher la batterie ou je ne sais pas ...
par coucoual
17 déc. 2020, 17:43
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Vidange X3 3l
Réponses : 17
Vues : 1510

Re: Vidange X3 3l

Merci !

Encore un 2.5 ou ma clé dynamo ne commence qu'a 2.8 ... Bon je me mettrais un peu en dessous !
par coucoual
17 déc. 2020, 11:56
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Vidange X3 3l
Réponses : 17
Vues : 1510

Re: Vidange X3 3l

Super, merci j'y vais donc sereinement :D

Question subsidiaire (même si je n'ai pas trop de doute d'avoir la douille) sur le filtre à huile c'est du combien ?

J'ai la RTA sur le 20D, mais rien d'écrit sur le sujet.

En vous remerciant.
par coucoual
16 déc. 2020, 17:34
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Vidange X3 3l
Réponses : 17
Vues : 1510

Re: Vidange X3 3l

génial, merci les gars :Top:
par coucoual
16 déc. 2020, 15:04
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Vidange X3 3l
Réponses : 17
Vues : 1510

Re: Vidange X3 3l

Ok, donc pareil que sur le 2 litres :think: c'était la ou j'avais un doute comme on parle du 3 litres je pensais que c'était plus.

Ben merci, je vais déjà mettre 6.5 et je verrais ensuite ce que ça raconte sur la jauge ! :D
par coucoual
16 déc. 2020, 13:56
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Vidange X3 3l
Réponses : 17
Vues : 1510

Re: Vidange X3 3l

Bonjour,

Je me permets de remonter le sujet. Je souhaite faire ma vidange d'ici peu et idem, je trouve plusieurs chiffre.

On dit 6.5 litres "REMPLISSAGE D'ENTRETIEN".
Je lis sur d'autres sites 7.5 litres => Je pense qu'il s'agit du mode d'entretien avec remplacement filtre à huile ?

Si ...
par coucoual
27 oct. 2020, 17:40
Forum : BMW X3 F25
Sujet : Xénon qui clignote
Réponses : 3
Vues : 2902

Re: Xénon qui clignote

Oui je vais faire cela ... intervertir les ampoules :Top: