La recherche a retourné 12 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Philou91
- 30 août 2023, 12:24
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Pose d'un attelage
- Réponses : 8
- Vues : 1037
Bonjour je l'ai fait sur ma G22 avec un attelage BMW électrique attelage + câblage + Boitier acheté 800€ sur le bon coin (valeur neuf 1000€)
Attention le travail est fastidieux et pas facile de retrouver toutes les connectiques à positionner sur le câblage d'origine
Par contre obligation d'aller ...
- par Philou91
- 05 juil. 2022, 17:36
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Pose Attache remorque électrique
- Réponses : 20
- Vues : 2016
Bonjour à tous
Voila c'est enfin terminé j'ai mon attelage électrique fonctionnel.
Après de bien difficile moment pour trouver tous les branchements j'ai du allé chez BM pour qu'il finalise le montage par la reconfig de l'attelage.
Le montant de la facture s'élève à 130€.
Je vous remercie tous pour ...
- par Philou91
- 17 mai 2022, 08:31
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Pose Attache remorque électrique
- Réponses : 20
- Vues : 2016
Merci Outlander 68, mais j'ai déposé le coté comme tu le suggérais mais cela ne donne aucun accès (trop loin des prises et trop haut) :Merci:
Uniquement 2 vis à l'intérieur qui sont visibles mais je ne vois rien d'autre même par le dessous!!
Je vais reprendre mes recherches ce serai dommage d ...
- par Philou91
- 16 mai 2022, 10:25
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Pose Attache remorque électrique
- Réponses : 20
- Vues : 2016
Un grand merci pour votre aide.
Enfin j'ai visualiser la prise

Mais par contre impossible d'y accéder par le dessous mes mains sont trop grosses. D'ou ma question comment peut on démonter la boite à gants?
Pour info voici mon VIN WBA111R0X0CG54643

- par Philou91
- 12 mai 2022, 11:38
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Pose Attache remorque électrique
- Réponses : 20
- Vues : 2016
Bonjour à tous
Je dois dire que je galère pas mal avec le montage de mon attache remorque.
Il me reste un point que je n'arrive pas à effectuer j'ai en fait 3 files du faisceau électrique que je dois connecter à l'avant de la voiture au niveau de la boite à gants mais je ne localise pas la prise sur ...
- par Philou91
- 24 mars 2022, 10:08
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Real OEM parts
- Réponses : 4
- Vues : 1289
Un peu des 2 par curiosité mais aussi pour avoir certaines références qui seraient liées au montage de mon attelage électrique (principalement de la quincaillerie)
- par Philou91
- 23 mars 2022, 10:06
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Real OEM parts
- Réponses : 4
- Vues : 1289
Bonjour à tous
L'un d'entre vous peut il me renseigner sur le fait que je ne trouve pas mon véhicule dans le catalogue Real OEM BMW (je suis possesseur d'une 440i X drive G22)
Dans le catalogue en lien https://www.realoem.com/bmw la génération G22 n'apparait pas!
Par avance merci pour votre retour ...
- par Philou91
- 16 mars 2022, 16:26
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Pose Attache remorque électrique
- Réponses : 20
- Vues : 2016
Bonjour Outlander68 j'ai acheté un kit complet BM avec câblage, attache, boitier électronique et interrupteur, par contre je n'ai pas de schéma de montage (ils sont un peu léger chez BM pour le prix)
- par Philou91
- 16 mars 2022, 12:50
- Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
- Sujet : Pose Attache remorque électrique
- Réponses : 20
- Vues : 2016
Bonjour à toutes et tous
J'ai acheter un kit pour le montage d'une attache remorque électrique? je suis à la recherche d'information ou de tuto me permettant de faire le montage electrique et mécanique de cette attache.
L'un d'entre vous pourrez t'il répondre à ce sujet.
Par avance merci de votre ...