La recherche a retourné 12 résultats

par Philou91
30 août 2023, 12:24
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Pose d'un attelage
Réponses : 8
Vues : 1037

Re: Pose d'un attelage

Bonjour je l'ai fait sur ma G22 avec un attelage BMW électrique attelage + câblage + Boitier acheté 800€ sur le bon coin (valeur neuf 1000€)
Attention le travail est fastidieux et pas facile de retrouver toutes les connectiques à positionner sur le câblage d'origine
Par contre obligation d'aller ...
par Philou91
05 juil. 2022, 17:36
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Pose Attache remorque électrique
Réponses : 20
Vues : 2016

Re: Pose Attache remorque électrique

Bonjour à tous
Voila c'est enfin terminé j'ai mon attelage électrique fonctionnel.
Après de bien difficile moment pour trouver tous les branchements j'ai du allé chez BM pour qu'il finalise le montage par la reconfig de l'attelage.
Le montant de la facture s'élève à 130€.
Je vous remercie tous pour ...
par Philou91
23 mai 2022, 13:46
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Pose Attache remorque électrique
Réponses : 20
Vues : 2016

Re: Pose Attache remorque électrique

Merci beaucoup Outlander je vais essayer cela ce WE et je vous tiens au courant. :Merci:
par Philou91
17 mai 2022, 08:31
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Pose Attache remorque électrique
Réponses : 20
Vues : 2016

Re: Pose Attache remorque électrique

Merci Outlander 68, mais j'ai déposé le coté comme tu le suggérais mais cela ne donne aucun accès (trop loin des prises et trop haut) :Merci:
Uniquement 2 vis à l'intérieur qui sont visibles mais je ne vois rien d'autre même par le dessous!!
Je vais reprendre mes recherches ce serai dommage d ...
par Philou91
16 mai 2022, 10:25
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Pose Attache remorque électrique
Réponses : 20
Vues : 2016

Re: Pose Attache remorque électrique

Un grand merci pour votre aide.
Enfin j'ai visualiser la prise :cheers: Mais par contre impossible d'y accéder par le dessous mes mains sont trop grosses. D'ou ma question comment peut on démonter la boite à gants?
Pour info voici mon VIN WBA111R0X0CG54643
:Top:
par Philou91
12 mai 2022, 11:46
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Avec les recul, les propriétaires de M440i coupé sont ils satisfaits ou déçus ?
Réponses : 6
Vues : 4148

Re: Avec les recul, les propriétaires de M440i coupé sont ils satisfaits ou déçus ?

Bonjour
Pour ma part ave un recul de 11000 KM avec ma 440i je suis toujours aussi fou de cette voiture elle m'avait pourtant peu enthousiasmé lorsque je l'ai vu pour la première fois sur papier, mais lorsque je l'ai vu en réalité et que j'ai fait un essai avec elle m'a subjugué.
Depuis c'est un vrai ...
par Philou91
12 mai 2022, 11:38
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Pose Attache remorque électrique
Réponses : 20
Vues : 2016

Re: Pose Attache remorque électrique

Bonjour à tous
Je dois dire que je galère pas mal avec le montage de mon attache remorque.
Il me reste un point que je n'arrive pas à effectuer j'ai en fait 3 files du faisceau électrique que je dois connecter à l'avant de la voiture au niveau de la boite à gants mais je ne localise pas la prise sur ...
par Philou91
24 mars 2022, 10:08
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Real OEM parts
Réponses : 4
Vues : 1289

Re: Real OEM parts

Un peu des 2 par curiosité mais aussi pour avoir certaines références qui seraient liées au montage de mon attelage électrique (principalement de la quincaillerie)
par Philou91
23 mars 2022, 10:06
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Real OEM parts
Réponses : 4
Vues : 1289

Real OEM parts

Bonjour à tous
L'un d'entre vous peut il me renseigner sur le fait que je ne trouve pas mon véhicule dans le catalogue Real OEM BMW (je suis possesseur d'une 440i X drive G22)
Dans le catalogue en lien https://www.realoem.com/bmw la génération G22 n'apparait pas!
Par avance merci pour votre retour ...
par Philou91
21 mars 2022, 10:26
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Pose Attache remorque électrique
Réponses : 20
Vues : 2016

Re: Pose Attache remorque électrique

Merci beaucoup :Top: pour ces informations elles me seront sans doute très utiles
par Philou91
16 mars 2022, 16:26
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Pose Attache remorque électrique
Réponses : 20
Vues : 2016

Re: Pose Attache remorque électrique

Bonjour Outlander68 j'ai acheté un kit complet BM avec câblage, attache, boitier électronique et interrupteur, par contre je n'ai pas de schéma de montage (ils sont un peu léger chez BM pour le prix)
par Philou91
16 mars 2022, 12:50
Forum : BMW Série 4 G22, G23, G26
Sujet : Pose Attache remorque électrique
Réponses : 20
Vues : 2016

Pose Attache remorque électrique

Bonjour à toutes et tous
J'ai acheter un kit pour le montage d'une attache remorque électrique? je suis à la recherche d'information ou de tuto me permettant de faire le montage electrique et mécanique de cette attache.
L'un d'entre vous pourrez t'il répondre à ce sujet.
Par avance merci de votre ...