La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Thorpen
- 05 juil. 2022, 15:30
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
Pour 900 euros en plus il y a un peu plus de choix: https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-320i-Limousine-Navi-Leder-Automatik-Bi/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:3500_-21_,frn:2012,prx:17500,ful:petrol,mlx:100000,pwn:110,itp:alcantara!partial_leather!leather,dmg:false,vcg:limousine,pa:rear_sensors/pg ...
- par Thorpen
- 04 juil. 2022, 23:01
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
En augmentant un peu le kilométrage on trouve des choses sympas:
https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-320i-Modern-Line-Modern-Line-T%C3%9CV-NEU/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:3500_-21_,frn:2012,prx:15000,ful:petrol,mlx:125000,ger:automatic_gear,pwn:110,dmg:false,pa:rear_sensors/pg:vipcar/346570146 ...
- par Thorpen
- 04 juil. 2022, 19:10
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
Oui c'est effectivement une question de priorités car par exemple le GPS ou les sièges cuirs c'est pas un critère chez moi.
Après le régulateur et les radars de stationnement effectivement c'est important.
Mais je trouve ça étonnant que le régulateur soit pas de base à ce prix-là
Si j'en crois ce ...
- par Thorpen
- 04 juil. 2022, 16:47
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
Concrètement vous conseillez quoi comme options? je me suis toujours contenté de la "base" avec mes voitures (capteurs de recul, bluetooth par exemple).
La série 3 de base est quand même fourni avec des options sympas non? plus que pour une berline "standard"?
- par Thorpen
- 04 juil. 2022, 11:36
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
Bah si celle avec la boite manuelle y'a le régulateur. Et y'a des options en plus dans la description

- par Thorpen
- 04 juil. 2022, 11:01
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
Y'a quelques annonces avec mes critères mine de rien
Avec boite auto: https://www.automobile.fr/Voiture/BMW-Baureihe-3-Lim.-320i/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:3500_-21_,frn:2012,prx:15000,ful:petrol,mlx:100000,pwn:110,dmg:false,vcg:limousine/pg:vipcar/339596241.html
Avec boite manuelle: https ...
- par Thorpen
- 03 juil. 2022, 18:58
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
D'accord, effectivement c'est intéressant !
Juste pour information, quel kilométrage maximal vous conseillez pour une 320i ?
je n'ai pas d'idée de la longévité de ce genre de moteur.
- par Thorpen
- 03 juil. 2022, 14:36
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
Concrètement quel serait l'intérêt de passer en bioéthanol? pour diminuer les émissions?
- par Thorpen
- 03 juil. 2022, 11:34
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
L'Allemagne pour le prix, plus grosse variété de choix dans mon budget, et l'assurance d'avoir un carnet d'entretien bien fait.
J'avais déjà acheté la scirocco comme ça, 9 000 euros alors qu'elle en valait 13 000 à l'époque sur leboncoin.
Après y'a parfois de bonnes offres aussi en France, mais c ...
- par Thorpen
- 02 juil. 2022, 16:14
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
Budget: 17 000 € max, import inclus.
Ce qui revient a 15 000 € max pour le véhicule environ.
Ce qui donne ceci en possibilités:
- 316: https://www.automobile.fr/voiture/bmw-s%C3%A9rie-3-316/vhc:car,srt:price,sro:asc,ms1:3500_-21_316,frn:2012,prx:15000,ful:petrol,mlx:100000,pwx:110,dmg:false,vcg ...
- par Thorpen
- 02 juil. 2022, 15:44
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
En options? j'en sais trop rien justement, c'est là où je dois encore me renseigner.
Une question me vient à l'esprit: prendre une E90 325i ne serait pas un bon plan également?
Voiture plus ancienne certes, mais la puissance sera là, il me semble que c'est un 6 cylindres (corrigez moi si je me ...
- par Thorpen
- 02 juil. 2022, 14:42
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
Je suis bien d'accord mais ca va être délicat. Je trouve pas des masses d'offres pour des 316i en France d'ailleurs et encore moins là où j'habitde (en Allemagne ça pullule par contre).
Faut dire qu'on est plus branché diesel aussi chez nous j'ai l'impression.
- par Thorpen
- 02 juil. 2022, 13:38
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
Bah c'est un peu de tout ça en fait.
C'est effectivement principalement de l'autoroute et du péri-urbain mais aimant la rando, j'aime bien partir en moyenne/haute montagne de temps en temps pour prendre l'air.
Chargé, ça dépend de ce que l'on entend, quand je suis en déplacement professionnel ça ...
- par Thorpen
- 02 juil. 2022, 09:37
- Forum : BMW Série 3 F30
- Sujet : 316i ou 320i?
- Réponses : 51
- Vues : 2671
Bonjour à tous,
Je cherche actuellement à acquérir une série 3.
Après recherches et compte tenu de mon budget je me suis concentré sur ces deux modèles:
- F30, 316i, 136 chevaux
- F30, 320i, 184 chevaux
La question que je me pose est la suivante: la 316i est-elle suffisante en terme de puissance ...
- par Thorpen
- 02 juil. 2022, 08:16
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation
- Réponses : 1
- Vues : 39
Bonjour à tous,
Je me présente, Ryan, 30 ans, et je vis en Bretagne.
J'ai toujours été séduit par les BMW depuis que je suis ado sans jamais avoir eu le plaisirs d'en posséder une.
Mon véhicule actuel est une scirocco, que j'aime beaucoup, mais mon évolution professionnelle me permet aujourd'hui d ...