je ne suis pas sur qu’un diesel soit le bon choix avec tes propos :
Effectivement avec 9000 km/an
Pour ton maire et ta métropole……
Dans 5/6 ans ,voire plus il y aura beau plus d’électrique et je pense que même l’essence aura des soucis à se faire …..sans compter les pétroliers qui vont certainement lâcher du lest coté fourniture de carburant ….rentabilité quand tu nous tiens ……
Mais en France ,c’est vrai que ça a été très axé sur le diesel au détriment de l’essence , donc beaucoup moins de choix possibles !!!
Et pour finir un moteur diesel n’est plus mou , c’est fini le temps des 504 Peugeot …. Le couple est beaucoup plus bas et plus linéaire ….. surtout accouplé à la boîte auto Bmw , ça marche très bien !




