La recherche a retourné 6 résultats

par R079774
14 mai 2023, 17:39
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Nouvelle version de la notice d'utilisation AT Hybride rechargeable.
Réponses : 6
Vues : 1288

Re: Nouvelle version de la notice d'utilisation AT Hybride rechargeable.

les remerciements sont devenus obligatoires en démocratie ?
par R079774
22 janv. 2023, 18:34
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : PHEV & 4 roues motrices
Réponses : 3
Vues : 682

Re: PHEV & 4 roues motrices

De rien ... et finalement tu gardes le choix pour sélectionner le mode de transmission :

4x4-> tu actives ASSISTANT DE DEMARRAGE dans menu propulsion et chassis , mais il ne sera pas permanent, surtout à haute vitesse.
traction (thermique) -> tu actives MODE SPORT ( par menu ou sélecteur S sur ...
par R079774
22 janv. 2023, 18:03
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : PHEV & 4 roues motrices
Réponses : 3
Vues : 682

Re: PHEV & 4 roues motrices

Quand tu coches 'ASSISTANT de DEMARRAGE' dans "PROPULSION et CHASSIS"...
Alors la voiture se transforme en 4X4 mais seulement quand elle en ressent le besoin.

- Au démarrage le couple de propulsion électrique est diminué d'environ 50% je dirais et en cas d'appui pédale prononcé , alors le moteur ...
par R079774
17 janv. 2023, 17:25
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Carte des membres Ma-BMW.com
Réponses : 579
Vues : 99438

Re: Carte des membres Ma-BMW.com

69380
LOZANNE
par R079774
17 janv. 2023, 17:21
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Liaison interrompue avec l’app my BMW
Réponses : 8
Vues : 2927

Re: Liaison interrompue avec l’app my BMW

Marestel,
Je ne suis plus seul au monde, et toi aussi... sur la déconnection de la télématique AT.

Le 27 novembre mon AT est resté scotché sur une borne de recharge dans l'application . Le problème a été solutionné le 10 décembre .

Galère sans nom car fin novembre BMW m'a fait appeler Izivia ...
par R079774
17 janv. 2023, 17:08
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Premiers AT hybride Rhone-Alpes
Réponses : 1
Vues : 80

Premiers AT hybride Rhone-Alpes

Bonjour , après 6000 kms en active tourer Hybride depuis mi octobre, 90 % du temps en électrique.
Il est temps pour moi de répondre à quelques interrogations et incertitudes du forum, notamment sur la qualité.
Sinon... Commandé fin juin avec un super bonus .
Niche fiscale de 5000€ qui a duré ...