La recherche a retourné 3 résultats

par bloumax
31 janv. 2023, 20:58
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Problème chargeur induction
Réponses : 4
Vues : 3904

Re: Problème chargeur induction

Effectivement déjà essayé ! Dans tous les sens possible j'ai même tenter de le mettre bien au fond la ou il y a un espèce de caoutchouc mais rien y fait ça ne charge pas. Je pense éventuellement un default du chargeur sans fil BMW du a une mise a jour ? Ou alors l iphone est défectueux ce que j ...
par bloumax
31 janv. 2023, 19:07
Forum : BMW Série 2 F44
Sujet : Problème chargeur induction
Réponses : 4
Vues : 3904

Problème chargeur induction

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d une BMW 220D en novembre 2021 qui fonctionne a merveille mais un soucis avec le chargement sans fil.
Je précise que j'ai bien l option (6NW) donc le chargement sans fil est bien compris dedans et j'avais essayé avec l iphone 11 pro d'un ami cela fonctionnait a ...
par bloumax
31 janv. 2023, 19:03
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Présentation
Réponses : 2
Vues : 52

Présentation

Bonjour a tous !

Je me présente Maxime heureux propriétaire d'une magnifique BMW série 2 220D
Ravi d'être dans le monde BMW
A bientôt !