La recherche a retourné 3 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par bloumax
- 31 janv. 2023, 20:58
- Forum : BMW Série 2 F44
- Sujet : Problème chargeur induction
- Réponses : 4
- Vues : 3904
Effectivement déjà essayé ! Dans tous les sens possible j'ai même tenter de le mettre bien au fond la ou il y a un espèce de caoutchouc mais rien y fait ça ne charge pas. Je pense éventuellement un default du chargeur sans fil BMW du a une mise a jour ? Ou alors l iphone est défectueux ce que j ...
- par bloumax
- 31 janv. 2023, 19:07
- Forum : BMW Série 2 F44
- Sujet : Problème chargeur induction
- Réponses : 4
- Vues : 3904
Bonjour, j'ai fait l'acquisition d une BMW 220D en novembre 2021 qui fonctionne a merveille mais un soucis avec le chargement sans fil.
Je précise que j'ai bien l option (6NW) donc le chargement sans fil est bien compris dedans et j'avais essayé avec l iphone 11 pro d'un ami cela fonctionnait a ...