Problème chargeur induction

Série 2 Gran Coupe 2020
b
bloumax
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2023, 19:01
Voiture : BMW série 2 220D F44

Problème chargeur induction

Message par bloumax »

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d une BMW 220D en novembre 2021 qui fonctionne a merveille mais un soucis avec le chargement sans fil.
Je précise que j'ai bien l option (6NW) donc le chargement sans fil est bien compris dedans et j'avais essayé avec l iphone 11 pro d'un ami cela fonctionnait a merveille. J'ai fait l'acquisition d'un iphone 14 pro il y a quelques jours et lorsque je l'ai déposé dans le compartiment sans fil pour le charger et bien rien ne se passe ! Il ne détecte pas mon iphone et donc aucun rechargement se déclenche.

Avez vous une idée d'où cela pourrait provenir ?
Merci d'avance !
Belle soirée !
D
Didgemann
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 08 févr. 2022, 17:47
Voiture : F44 - Serie 2 Gran Coupé
Contact :

Re: Problème chargeur induction

Message par Didgemann »

As-tu essayé sans la coque de protection et/ou de le tourner ? (Toujours en le laissant l'écran face à toi)
b
bloumax
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 31 janv. 2023, 19:01
Voiture : BMW série 2 220D F44

Re: Problème chargeur induction

Message par bloumax »

Effectivement déjà essayé ! Dans tous les sens possible j'ai même tenter de le mettre bien au fond la ou il y a un espèce de caoutchouc mais rien y fait ça ne charge pas. Je pense éventuellement un default du chargeur sans fil BMW du a une mise a jour ? Ou alors l iphone est défectueux ce que j'espère pas :(

Merci de ta réponse !
D
Didgemann
Débutant
Débutant
Messages : 34
Inscription : 08 févr. 2022, 17:47
Voiture : F44 - Serie 2 Gran Coupé
Contact :

Re: Problème chargeur induction

Message par Didgemann »

Dans ce cas tu n'a pas 50 choix... Tester les deux, donc mettre un autre téléphone induction afin de voir si une panne n'est pas apparue après ton premier test, tester ton iphone sur un autre chargeur induction, ou simplement te rendre chez ton concessionnaire afin qu'ils y jettent un oeil... (Ou même tester ton iphone sur un autre véhicule)
Avatar de l’utilisateur
fr@nck12
Membre actif
Membre actif
Messages : 205
Inscription : 20 déc. 2021, 21:19
Voiture : BMW M340D G20
Localisation : Auvergne

Re: Problème chargeur induction

Message par fr@nck12 »

Remarque très bête (tu as déjà du vérifier) mais la recharge par induction peut se désactiver dans un menu de l'ordinateur de bord...

Sinon, en effet :
- test de ton téléphone sur un autre chargeur à induction
- test d'un autre téléphone dans ta voiture...
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter