La recherche a retourné 15 résultats

par kilian61
24 janv. 2024, 15:11
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Porte vélos Hayon
Réponses : 0
Vues : 290

Porte vélos Hayon

Bonjour a tous,

Est que l'un d'entre vous a mis ou peu me conseiller un porte vélos qu'on peut mettre sur le hayon ?

Je n'ai pas d'attache remorque et je n'ai pas les petites barre de toit. Donc je ne vois malheureusement pas d'autres choix sachant qu'il s'agit d'un leasing professionnel ...
par kilian61
02 mai 2023, 16:56
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Tarif drive assist plus
Réponses : 25
Vues : 5025

Re: Tarif drive assist plus

Je l'ai déjà eu plusieurs fois mais faut être assez proche, par contre j'ai moins confiance en elle pour le freinage que mon ancienne lexus.
Si une personne déboite je dois reprend la main car elle n'arrive pas a anticiper ...
par kilian61
05 avr. 2023, 07:57
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Voyant franchissement de ligne et Anti-colision
Réponses : 2
Vues : 652

Voyant franchissement de ligne et Anti-colision

Bonjour a tous,

J'ai régulièrement les deux voyant franchissement de ligne et anticollision qui s'affiche en jaune sur le compteur.
Généralement c'est quand il y a du soleil de face ou qu'il pleut fort.
Ils apparaissent et disparaissent a régulièrement en fonction de la météo.
Je ne m'inquiétais ...
par kilian61
31 mars 2023, 08:26
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Tarif drive assist plus
Réponses : 25
Vues : 5025

Re: Tarif drive assist plus

Hello,

j'ai également le drive plus.
Je pense que l'affichage de la voiture est seulement pour le pro car il y a le changement automatique de voie.
Par contre tu peux voir quand elle détecte la voiture de devant tu as une petite voiture verte qui s'affiche a coté du voyant avec le volant ...
par kilian61
20 mars 2023, 20:05
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Mode efficient au démarrage
Réponses : 4
Vues : 2329

Re: Mode efficient au démarrage

Hello,
Oui je sais comment changer de mode mais je n'y pense pas toujours.
Et vu que dans le manuel ils parlent de rendre un mode actif, je pensais que c'était pour tous mais malheureusement non ...
Pour le franchissement tu as également un bouton au niveau de l'acoudoir et tu peux juste décocher l ...
par kilian61
20 mars 2023, 14:29
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Option mes voyages non activite dans l'app
Réponses : 10
Vues : 999

Re: Option mes voyages non activite dans l'app

Bon j'ai refait un test après avoir resynchroniser mon id avec le qr code , remis le code pin et la clé.
Je suis allé ensuite dans le menu j'ai tout cocher et la je suis bon.
J'ai tout sur l'appli et sur le site Mybmw

Merci encore
par kilian61
20 mars 2023, 11:31
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
Réponses : 145
Vues : 18434

Re: Bilan Consommation 230E et 225E

Bonjour a tous,

J'ai fait un choix un peu risquer de partir sur une 225XE vu que je fais environ 260km par jour pour aller au taf.

Cependant, pour les premiers trajet je suis plutôt satisfait, j'arrive chez moi avec une conso inferieur a 3l/100, une batterie vide certes mais la conso est plutôt ...
par kilian61
20 mars 2023, 10:59
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Option mes voyages non activite dans l'app
Réponses : 10
Vues : 999

Re: Option mes voyages non activite dans l'app

Bonjour,

J'ai testé via Mybmw en ligne et j'ai cela :

Image
par kilian61
19 mars 2023, 17:03
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Mode efficient au démarrage
Réponses : 4
Vues : 2329

Re: Mode efficient au démarrage

Ah zut... Merci de l'info
par kilian61
19 mars 2023, 17:02
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Option mes voyages non activite dans l'app
Réponses : 10
Vues : 999

Re: Option mes voyages non activite dans l'app

Oui tout est bon même les pneus et les services.
Je vais voir avec la concession je pense .

Dans la Doc justement il dise de cocher cette case pour avoir tout...
Merci en tout cas
par kilian61
19 mars 2023, 11:57
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Option mes voyages non activite dans l'app
Réponses : 10
Vues : 999

Re: Option mes voyages non activite dans l'app

Mon id a été créé par la concession,.
J'arrive à voir le statut de la voiture , les recharges j'ai même les notifications quand je la met en charge.
J'ai également le bonjour avec mon prénom, la localisation de la voiture etc...
Je vais reste avec l'avatar mais pour mois toute la synchronisation id ...
par kilian61
19 mars 2023, 10:45
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Option mes voyages non activite dans l'app
Réponses : 10
Vues : 999

Re: Option mes voyages non activite dans l'app

Oui le scan c'est pour rajoute l'id BMW dans l'appli.
Moi je l'ai fait aussi .
J'ai bien toutes les autres info.
Mais pas celle ci...
Et dans protection de données je coche bien que je veux tout synchronisé.
par kilian61
19 mars 2023, 09:59
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Mode efficient au démarrage
Réponses : 4
Vues : 2329

Mode efficient au démarrage

Bonjour a tous,

Je viens tout juste d'avoir ma série 2 AT 225xe.
J'ai lu dans la notice que l'on pouvait mette n'importe quel mode automatique au démarrage.

Je n'ai que le mode personnel et je ne peux pas choisir d'autre dans les paramètres de chaque mode.
Est que vous pouvez rendre un autre mode ...
par kilian61
19 mars 2023, 09:55
Forum : BMW Série 2 U06
Sujet : Option mes voyages non activite dans l'app
Réponses : 10
Vues : 999

Option mes voyages non activite dans l'app

Bonjour a tous,

Je viens tout juste de récupérer ma série 2 AT 225xe.
Je suis entrain de la découvrir et tous ses menus.

J'aimerais avoir mes trajet et ma conso sur mon application m'y BMW.
J'ai bien fait se qui était demande par l'application plusieurs fois dans la voiture mais je n'ai toujours ...
par kilian61
19 mars 2023, 08:28
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Pres kilian61
Réponses : 2
Vues : 83

Pres kilian61

Bonjour a tous,
Je viens tout juste de recevoir ma série active tourer 225xe.
C'était un pari pour moi de prendre une hybride avec une moyenne de 250km par jour.
Mais a première vu la consommation n'est pas affolante.

C'est ma première BMW, mais pas première hybride.
J'avais deux Lexus avant.
J ...