La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par kilian61
- 24 janv. 2024, 15:11
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Porte vélos Hayon
- Réponses : 0
- Vues : 290
Bonjour a tous,
Est que l'un d'entre vous a mis ou peu me conseiller un porte vélos qu'on peut mettre sur le hayon ?
Je n'ai pas d'attache remorque et je n'ai pas les petites barre de toit. Donc je ne vois malheureusement pas d'autres choix sachant qu'il s'agit d'un leasing professionnel ...
- par kilian61
- 02 mai 2023, 16:56
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Tarif drive assist plus
- Réponses : 25
- Vues : 5025
Je l'ai déjà eu plusieurs fois mais faut être assez proche, par contre j'ai moins confiance en elle pour le freinage que mon ancienne lexus.
Si une personne déboite je dois reprend la main car elle n'arrive pas a anticiper ...
- par kilian61
- 05 avr. 2023, 07:57
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Voyant franchissement de ligne et Anti-colision
- Réponses : 2
- Vues : 652
Bonjour a tous,
J'ai régulièrement les deux voyant franchissement de ligne et anticollision qui s'affiche en jaune sur le compteur.
Généralement c'est quand il y a du soleil de face ou qu'il pleut fort.
Ils apparaissent et disparaissent a régulièrement en fonction de la météo.
Je ne m'inquiétais ...
- par kilian61
- 31 mars 2023, 08:26
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Tarif drive assist plus
- Réponses : 25
- Vues : 5025
Hello,
j'ai également le drive plus.
Je pense que l'affichage de la voiture est seulement pour le pro car il y a le changement automatique de voie.
Par contre tu peux voir quand elle détecte la voiture de devant tu as une petite voiture verte qui s'affiche a coté du voyant avec le volant ...
- par kilian61
- 20 mars 2023, 20:05
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Mode efficient au démarrage
- Réponses : 4
- Vues : 2329
Hello,
Oui je sais comment changer de mode mais je n'y pense pas toujours.
Et vu que dans le manuel ils parlent de rendre un mode actif, je pensais que c'était pour tous mais malheureusement non ...
Pour le franchissement tu as également un bouton au niveau de l'acoudoir et tu peux juste décocher l ...
- par kilian61
- 20 mars 2023, 14:29
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Option mes voyages non activite dans l'app
- Réponses : 10
- Vues : 999
Bon j'ai refait un test après avoir resynchroniser mon id avec le qr code , remis le code pin et la clé.
Je suis allé ensuite dans le menu j'ai tout cocher et la je suis bon.
J'ai tout sur l'appli et sur le site Mybmw
Merci encore
- par kilian61
- 20 mars 2023, 11:31
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Bilan Consommation 230E et 225E
- Réponses : 145
- Vues : 18434
Bonjour a tous,
J'ai fait un choix un peu risquer de partir sur une 225XE vu que je fais environ 260km par jour pour aller au taf.
Cependant, pour les premiers trajet je suis plutôt satisfait, j'arrive chez moi avec une conso inferieur a 3l/100, une batterie vide certes mais la conso est plutôt ...
- par kilian61
- 19 mars 2023, 11:57
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Option mes voyages non activite dans l'app
- Réponses : 10
- Vues : 999
Mon id a été créé par la concession,.
J'arrive à voir le statut de la voiture , les recharges j'ai même les notifications quand je la met en charge.
J'ai également le bonjour avec mon prénom, la localisation de la voiture etc...
Je vais reste avec l'avatar mais pour mois toute la synchronisation id ...
- par kilian61
- 19 mars 2023, 10:45
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Option mes voyages non activite dans l'app
- Réponses : 10
- Vues : 999
Oui le scan c'est pour rajoute l'id BMW dans l'appli.
Moi je l'ai fait aussi .
J'ai bien toutes les autres info.
Mais pas celle ci...
Et dans protection de données je coche bien que je veux tout synchronisé.
- par kilian61
- 19 mars 2023, 09:59
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Mode efficient au démarrage
- Réponses : 4
- Vues : 2329
Bonjour a tous,
Je viens tout juste d'avoir ma série 2 AT 225xe.
J'ai lu dans la notice que l'on pouvait mette n'importe quel mode automatique au démarrage.
Je n'ai que le mode personnel et je ne peux pas choisir d'autre dans les paramètres de chaque mode.
Est que vous pouvez rendre un autre mode ...
- par kilian61
- 19 mars 2023, 09:55
- Forum : BMW Série 2 U06
- Sujet : Option mes voyages non activite dans l'app
- Réponses : 10
- Vues : 999
Bonjour a tous,
Je viens tout juste de récupérer ma série 2 AT 225xe.
Je suis entrain de la découvrir et tous ses menus.
J'aimerais avoir mes trajet et ma conso sur mon application m'y BMW.
J'ai bien fait se qui était demande par l'application plusieurs fois dans la voiture mais je n'ai toujours ...
- par kilian61
- 19 mars 2023, 08:28
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Pres kilian61
- Réponses : 2
- Vues : 83
Bonjour a tous,
Je viens tout juste de recevoir ma série active tourer 225xe.
C'était un pari pour moi de prendre une hybride avec une moyenne de 250km par jour.
Mais a première vu la consommation n'est pas affolante.
C'est ma première BMW, mais pas première hybride.
J'avais deux Lexus avant.
J ...