La recherche a retourné 7 résultats

par Stiago78
26 janv. 2024, 17:54
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Introuvable
Réponses : 2
Vues : 292

Re: Introuvable

Bonjour, j'en ai trouvé cette semaine chez FEUVERT en bidon de 2 ou 4 litres à la marque FEUVERT 6.99 ou 10.99 euros norme GS9400.
Bonne soirée
par Stiago78
24 juil. 2023, 17:29
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Révision BMW X1 18d sdrive 2017
Réponses : 0
Vues : 203

Révision BMW X1 18d sdrive 2017

Bonjour, j'aurais besoin de vos opinions concernant les concessions BMW du Nord 59 et Belgique frontière. Je dois effectuer ma révision des 6 ans et j'ai parcouru 70.000 km depuis 2017. Nécessité de connaître le sérieux de la prise en charge, le sérieux des travaux effectués, les tarifs...
Plus ...
par Stiago78
24 avr. 2023, 16:47
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Claquement en décélération en 1ère BVA
Réponses : 4
Vues : 935

Re: Claquement en décélération en 1ère BVA

Bonjour, petit retour sur mon problème :
- après diagnostic chez BMW : support moteur inférieur !
-51 euros le prix de la pièce et 30 minutes de main d'oeuvre
Bonne route !
par Stiago78
22 avr. 2023, 10:09
Forum : BMW X1 F48
Sujet : PRIX RÉVISIONS X1 F48 2017 EXORBITANT
Réponses : 17
Vues : 10391

Re: PRIX RÉVISIONS X1 F48 2017 EXORBITANT

Bonjour, j'aimerais vos avis sur le claquement que j'entends à la décélération en 1 ère et 2 ème à faible allure niveau moteur/boîte.
Je m'explique : Position D, j'accélère sur 5m et relâche l'accélérateur ;à ce moment là j'entends le claquement niveau moteur/boîte de vitesse.
Ce bruit se produit ...
par Stiago78
14 avr. 2023, 01:20
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Claquement en décélération en 1ère BVA
Réponses : 4
Vues : 935

Re: Claquement en décélération en 1ère BVA

Version sdrive. 57000 km seulement. Un cardan vous êtes certain ?
par Stiago78
13 avr. 2023, 17:07
Forum : BMW X1 F48
Sujet : Claquement en décélération en 1ère BVA
Réponses : 4
Vues : 935

Claquement en décélération en 1ère BVA

Bonjour, j'aimerais vos avis sur le claquement que j'entends à la décélération en 1 ère niveau moteur/boîte.
Je m'explique : Position D, j'accélère sur 5m et relâche l'accélérateur ;à ce moment là j'entends le claquement niveau moteur/boîte de vitesse.
Ce bruit se produit essentiellement en 1ère. Si ...
par Stiago78
13 avr. 2023, 17:00
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Bonjour de bienvenue
Réponses : 1
Vues : 58

Bonjour de bienvenue

Bonjour, merci de m'acceuillir sur ce forum dédié à BMW. Je possède une BMW X1 sdrive 18d de 2017.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement