La recherche a retourné 13 résultats

par Perderoz
23 févr. 2024, 16:17
Forum : Équipements électriques
Sujet : écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top
Réponses : 22
Vues : 7308

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

:coucou:
Bonjour, tu me dis que la caméra reste sous tension en permanence, je ne comprend pas trop, car avant le passage de la marche arrière, je n'ai aucune tension sur le fil reverse. Après avoir repasser la marche avant, il faut que je fasse environ 80-100 mètres avant que l'image et les lignes ...
par Perderoz
22 févr. 2024, 21:44
Forum : Équipements électriques
Sujet : écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top
Réponses : 22
Vues : 7308

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

:coucou: Me revoilà après quelques jours.
J'ai contacté un vendeur de chez Road top. Ils ne sont pas très causant!... à part envoyer des copies de la notice, où ne pas répondre a mes questions, voilà tout. Ceci dit, j'ai quand même appris que le module ne supportait que des caméras au format NTSC en ...
par Perderoz
18 févr. 2024, 21:10
Forum : Équipements électriques
Sujet : écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top
Réponses : 22
Vues : 7308

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

Merci music. Le module avec trois cam viennent de chez "Ali" et la 4eme cam vient de chez "Amazon".
Je vais essayer (je dis bien essayer) de contacter road top. je pense que cela va prendre un certain temps. je te tiendrai au courant. Merci beaucoup.
par Perderoz
18 févr. 2024, 14:46
Forum : Équipements électriques
Sujet : écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top
Réponses : 22
Vues : 7308

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

:coucou:
Je viens de tester mes quatres caméras sur le téléviseur, de 2 manières différentes. D'abord par l'intermédiaire d'un rca/péritel,
ensuite avec un adaptateur rca/HDMI. Rien, toujours pas d'image !...
J'en viens à soupçonner le module road top de me "cramer" les caméras, dès le premier ...
par Perderoz
17 févr. 2024, 12:04
Forum : Équipements électriques
Sujet : écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top
Réponses : 22
Vues : 7308

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

:coucou:
J'ai fait les tests pour les switchs, les deux premiers sur "on", çà ne donne rien. J'ai donc remis les trois sur "on", comme auparavant.
Les 4 caméras achetées neuves, c'est quand même étonnant. Une je veux bien !...
Cela fait deux mois que je galère, avec le tableau de bord et le haillon ...
par Perderoz
16 févr. 2024, 17:14
Forum : Équipements électriques
Sujet : écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top
Réponses : 22
Vues : 7308

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

J'ai reçu un mail cet après-midi du vendeur de chez Aliexpress concernant le boitier carplay/android auto et la caméra de recul.
Je joins une partie, sachant que les voitures à boites manuelles et automatiques, c'est différent.

https://images.ma-bmw.com/images/2018-2023/Road-top-1 ...
par Perderoz
16 févr. 2024, 11:18
Forum : Équipements électriques
Sujet : écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top
Réponses : 22
Vues : 7308

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

:coucou: Bonjour music,
J'ai fait l'essai, hier, comme tu viens de me dire. D'abord avec "+12v reverse caméra out", et ensuite avec "back reverse détect", et pas d'image.
La position des switchs est bonne. Je te joins une photo.
Back switch display, d'après google traduction, c'est affichage du ...
par Perderoz
15 févr. 2024, 16:28
Forum : Équipements électriques
Sujet : écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top
Réponses : 22
Vues : 7308

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

:coucou: Merci music,pour ton lien. J'ai donc fait un essai, aujourd'hui (comme dans ton lien) avec ma caméra neuve.
Mais pour plus de facilité, je l'ai branchée sur allume cigare, au lieu du feu de recul.
J'ai branché le fil de déclenchement sur le fil jaune 12v reverse caméra out......aucune image ...
par Perderoz
14 févr. 2024, 23:37
Forum : Équipements électriques
Sujet : écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top
Réponses : 22
Vues : 7308

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

Le prochain branchement, je pense le faire par le câble rca, avec le fil de déclenchement côté écran sur le fil jaune +12v reverse et côté caméra sur le + de la caméra.(faut-il brancher la masse ? ). j'aurai aimé tester le sans fil ?
par Perderoz
14 févr. 2024, 23:27
Forum : Équipements électriques
Sujet : écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top
Réponses : 22
Vues : 7308

Re: écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

Merci "music 2105"
Au début j'ai essayé plusieurs branchements, feu de recul, rca, Une chose dont je suis sur, ma dernière caméra est bonne car toute neuve.
Voici mes fils à la sortie du boitier : le jaune, 12v reverse caméra out . Le rouge, 12v acc out. Le violet, back/reverse détect (12v)
Le noir ...
par Perderoz
14 févr. 2024, 22:06
Forum : Équipements électriques
Sujet : écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top
Réponses : 22
Vues : 7308

écran noir après connection caméra de recul avec boitier carplay/android auto de marque Road top

Je n'arrive pas à connecter mes caméras de recul, j'en ai essayer 3 neuves. le boitier à l'air bien branché puisque waze fonctionne. pouvez vous me donner le branchement de la caméra en filaire et si possible en sans fil. merci beaucoup.
par Perderoz
14 févr. 2024, 14:18
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : BMW X1 F48
Réponses : 1
Vues : 95

BMW X1 F48

Bonjour tout le monde :coucou: , je suis "Perderoz", nouveau venu sur le forum, j'habite complètement à l'ouest de la France ( par temps clair on voit l'Amérique ). Je possède depuis 2 ans une bmw x1 F48, de nov. 2018, achetée en Allemagne.

J'en suis content et j'ai décidé d'installer un boitier ...