La recherche a retourné 8 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Christian M135i
- 17 mars 2024, 18:32
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Fonction SMS absente
- Réponses : 3
- Vues : 309
Je ne sais pas comment j'ai fait, mais à foce de trifouiller, j'ai mainetenant le menu SMS dans le menu COM et j'ai les notifications à l'arrivée d'un SMS.
Je tiens à préciser que je n'ai pas installé Carplay dans la voiture.
- par Christian M135i
- 16 mars 2024, 11:37
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Fonction SMS absente
- Réponses : 3
- Vues : 309
Bonjour,
J'ai appéré mon iPhone 11 à la M135i. Le téléphone embarqué fonctionne, l'agenda apparait dans la voiture, mais je n'ai pas de menu SMS dans les menus du téléphone, et je n'ai pas d'indication dans le bandeau supérieur de l'écran tactile à la réception d'un SMS par le téléphone.
Je n'ai ...
- par Christian M135i
- 15 mars 2024, 08:35
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : M135i : Température au tableau de bord
- Réponses : 5
- Vues : 1340
Bonjour,
Je me pose la question de savoir si la température affichée au tableau de bord de ma 135i correspond à celle du liquide de refroidissement ou à celle de l'huile.
La température de l'huile est à mes yeux plus importante que celle de l'eau pour savoir si le moteur est à sa température de ...
- par Christian M135i
- 12 mars 2024, 13:42
- Forum : BMW Série 1 F40/41
- Sujet : Description des options
- Réponses : 1
- Vues : 227
Bonjour,
Peut-on trouver quelque part la description des options disponibles pour nos véhicules ?
Je parle de description, pas juste du nom, qui bien souvent, ne nous met pas sur la voie.
Merci d'avance.
Christian
- par Christian M135i
- 11 mars 2024, 20:02
- Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
- Sujet : Présentation de Christian M1335i
- Réponses : 1
- Vues : 62
Bonjour,
Nouveau venu sur le forum suite à l'achat d'une Série 1 M135i xDrive.
Après plusieurs années d'infidélité à la marque, me voila de retour.
Ma première BMW a été une Z4 3.0 cabriolet. Très content de la voiture, mais j'en avais marre de devoir aspirer la poussière qui se logeait derrière ...