La recherche a retourné 14 résultats

par Nag55
17 oct. 2024, 12:27
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : à-coups lors de l'accélération
Réponses : 6
Vues : 691

Re: à-coups lors de l'accélération

Avec plaisir.

Sensiblement pareil, elle démarrait bien et les soucis étaient inconstants. Parfois des bug parfois non.

Mais plus le temps passait et pire c’était jusqu’à récemment mettre voyant moteur. Défaut groupe moto propulseur et a verrouiller l’injection du cylindre 2 (d’où l’aiguillage de ...
par Nag55
17 oct. 2024, 12:22
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : 220i Cab 12/18 : Passage E85 (Boitier Vs Reprog)
Réponses : 8
Vues : 733

Re: 220i Cab 12/18 : Passage E85 (Boitier Vs Reprog)

titipopo3569 a écrit : 17 oct. 2024, 09:35
Salut,
Selon BimMer.Work, c'est un moteur B48M.

Ah mince. Car j’ai fait la reprog éthanol/st1 sur un N20 depuis environ un an, et ça tourne super donc j’allais te dire que si c’est bien fait ça ne pose pas de souci. Mais si nous n’avons pas le même bloc, pas de rapport.

Bonne recherche.
par Nag55
17 oct. 2024, 08:48
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : à-coups lors de l'accélération
Réponses : 6
Vues : 691

Re: à-coups lors de l'accélération

Salut à tous,

Petit update qui je l’espère pourra t’aider.

Mon problème est réglé, on voyait un défaut cylindre 2, après intervention des bobines 1 et 2 pas d’amélioration, donc soit injecteur soit bougie. (5minutes de gros stress😂)

Remise d’une bougie d’origine dans le cylindre 2 et magie ...
par Nag55
17 oct. 2024, 08:40
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : 220i Cab 12/18 : Passage E85 (Boitier Vs Reprog)
Réponses : 8
Vues : 733

Re: 220i Cab 12/18 : Passage E85 (Boitier Vs Reprog)

Salut à toi,

Tu as le moteur N20 ou le B48 ?
par Nag55
01 oct. 2024, 10:14
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : à-coups lors de l'accélération
Réponses : 6
Vues : 691

Re: à-coups lors de l'accélération

Salut à tous,

C'est fou, même voiture, mais en boite manu. Moteur N20B20 (je ne sais pas pour toi).

Et j'ai le même problème depuis aout, stabilisée aucun bug, la voiture tourne normal, température OK, ralenti OK. Elle prend les tours sans problème en accélération progressive, mais dès que je ...
par Nag55
22 mai 2024, 09:02
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Repérage faisceau pour caméra de recul
Réponses : 10
Vues : 1535

Re: Repérage faisceau pour caméra de recul

Ouais dommage mais bon, je suis entrain de voir avec le vendeur, un peu eu besoin de négocier car j'avais acheté le poste il y a un moment. Mais c'est bon normalement, je lui renvoie la mauvaise camera et il m'envoie la bonne.

Je ferais un update quand tout sera bon :clin:
par Nag55
15 mai 2024, 15:36
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Echappement
Réponses : 9
Vues : 2130

Re: Echappement

Oh ptn mdr en effet, peut être, mais peut-être pas :marrant: :marrant: :marrant:

Si jamais ça peut relancer un sujet et faire parler des gens, c'était un peu l'idée, pas grand monde actif sur ce sujet f22 malheureusement.
par Nag55
15 mai 2024, 14:13
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Echappement
Réponses : 9
Vues : 2130

Re: Echappement


bonjour à tous , quelqu'un a t'il changer l'échappement sur un 220i pour améliorer la sonorité ,
quelles marques serait intéressantes pour avoir une sonorité assez fun et pour un prix raisonnable .
je n'y connais pas grand chose en échappement , que faut il changer .
CHTI01.


Salut, assez dur à ...
par Nag55
15 mai 2024, 11:35
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Repérage faisceau pour caméra de recul
Réponses : 10
Vues : 1535

Re: Repérage faisceau pour caméra de recul

Ah oui c'est impec.

Avec certains postes/voitures il suffit de brancher la camera sur le poste et elle s'enclenche toute seule en marche arrière, malheureusement moi je devais aller piquer sur le feu de recul pour que ça la détecte. En tout cas fonctionnement impec merci à vous.

Juste petit bémol ...
par Nag55
06 mai 2024, 23:31
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Repérage faisceau pour caméra de recul
Réponses : 10
Vues : 1535

Re: Repérage faisceau pour caméra de recul

Trop forts les gars, merci
par Nag55
01 mai 2024, 21:53
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : BMW f22 220i
Réponses : 4
Vues : 180

Re: BMW f22 220i

Ah tu vois je savais que j’étais pas dans le bon truc et que j’écrivais nimp mdddddr
par Nag55
01 mai 2024, 21:00
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : BMW f22 220i
Réponses : 4
Vues : 180

Re: BMW f22 220i

Et saluer, merci de ta réponse.

J’étais pas sûr d’être au bon endroit je pensais même pas que quelqu'un allait regarder ma « présentation » du coup je me suis pas fait trop chier hahahaa 😂😂.

Après si il faut jpeux faire un truc un peu plus détaillé avec des photos si jamais ça peut intéresser.
par Nag55
01 mai 2024, 15:48
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Repérage faisceau pour caméra de recul
Réponses : 10
Vues : 1535

Repérage faisceau pour caméra de recul

Salut à tous,

Alors me voilà le feu arrière démonté, pour ajouter une caméra arrière à ma f22, mais je me retrouve sans testeur de courant pour savoir lequel des 8 alimente le feu de recul et donc pouvoir me récupérer dessus pour alimenter ma caméra.

Quelqu’un à déjà fait ou a le faisceau et ...
par Nag55
01 mai 2024, 15:44
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : BMW f22 220i
Réponses : 4
Vues : 180

BMW f22 220i

Elle est de 2014, bleu estoril, intérieur alcantara, quelques jeunes pièces, des modifs et quelques poneys en plus.


Une jolie allemande