La recherche a retourné 5 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Carseb
- 06 oct. 2024, 14:50
- Forum : BMW Série 2 F45 et F46
- Sujet : Plus de chauffage sur ma 225e
- Réponses : 3
- Vues : 289
Apparemment il y a un chauffage auxiliaire sur les modèles hybrides.
https://images.ma-bmw.com/images/2024/10/06/chauffage-auxiliare.jpeg
Je pense donc que cela se trouve dans le compartiment moteur.
Quelqu'un aurait il une idée? qualqu'un aurait il la fiche détaillé du compartiment moteur d ...
- par Carseb
- 05 oct. 2024, 16:34
- Forum : BMW Série 2 F45 et F46
- Sujet : Plus de chauffage sur ma 225e
- Réponses : 3
- Vues : 289
Merci pour ta réponse, mais comment l'air est chauffé quand je ne roule qu'en éléctrique? Le moteur thermique ne peut pas chauffer le système de refroidissement et donc lui ne peut pas chauffer... C,'est pour ca que je pense qu'il y a une résistance quelque part...
- par Carseb
- 05 oct. 2024, 08:56
- Forum : BMW Série 2 F45 et F46
- Sujet : Plus de chauffage sur ma 225e
- Réponses : 3
- Vues : 289
Bonjour a tous.
Je n'ai plus de chauffage dans la voiture. Mon liquide de refroidissement est ok. Je pense a la résistance de chauffage.
Sur des tuto je vois qu'elle est sur le côté de la boîte à gant sur d'autre modèle.
Est ce quelqu'un serait où elle se trouve svp?
Merci à tous