Je n'ai plus de chauffage dans la voiture. Mon liquide de refroidissement est ok. Je pense a la résistance de chauffage.
Sur des tuto je vois qu'elle est sur le côté de la boîte à gant sur d'autre modèle.
Est ce quelqu'un serait où elle se trouve svp?
Merci à tous
Merci pour ta réponse, mais comment l'air est chauffé quand je ne roule qu'en éléctrique? Le moteur thermique ne peut pas chauffer le système de refroidissement et donc lui ne peut pas chauffer... C,'est pour ca que je pense qu'il y a une résistance quelque part...
Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion
Vous devez être membre pour pouvoir répondre
Créer un compte
Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute