Plus de chauffage sur ma 225e

Série 2 Active Tourer et Gran Tourer 2014
C
Carseb
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2024, 23:16
Voiture : BMW série 2 225e

Plus de chauffage sur ma 225e

Message par Carseb »

Bonjour a tous.

Je n'ai plus de chauffage dans la voiture. Mon liquide de refroidissement est ok. Je pense a la résistance de chauffage.
Sur des tuto je vois qu'elle est sur le côté de la boîte à gant sur d'autre modèle.
Est ce quelqu'un serait où elle se trouve svp?
Merci à tous
C
Carseb
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2024, 23:16
Voiture : BMW série 2 225e

Re: Plus de chauffage sur ma 225e

Message par Carseb »

Image

J'ai déposé la boîte à gant mais pour l'instant je ne vois pas la résistance...
C
Carseb
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2024, 23:16
Voiture : BMW série 2 225e

Re: Plus de chauffage sur ma 225e

Message par Carseb »

Merci pour ta réponse, mais comment l'air est chauffé quand je ne roule qu'en éléctrique? Le moteur thermique ne peut pas chauffer le système de refroidissement et donc lui ne peut pas chauffer... C,'est pour ca que je pense qu'il y a une résistance quelque part...
C
Carseb
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Inscription : 04 oct. 2024, 23:16
Voiture : BMW série 2 225e

Re: Plus de chauffage sur ma 225e

Message par Carseb »

Apparemment il y a un chauffage auxiliaire sur les modèles hybrides.

Image

Je pense donc que cela se trouve dans le compartiment moteur.

Quelqu'un aurait il une idée? qualqu'un aurait il la fiche détaillé du compartiment moteur d'un gran tourer svp?

Merci
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter