La recherche a retourné 3 résultats

par rohautalex@gmail.com
20 févr. 2025, 09:11
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : Black Out pour ma bmw black...
Réponses : 2
Vues : 178

Re: Black Out pour ma bmw black...

Elle passe en rev complète en mars... D'ici là j'aurais voulu trouver la faille tout seul. Hier soir après avoir redémarré grâce au coup de portière arrière, elle a roulé en mode "dégradé". Seul les compteurs analogiques fonctionnait, tout ce qui était écran (nav, radio, etc etc..) était HS. Écran ...
par rohautalex@gmail.com
19 févr. 2025, 21:55
Forum : BMW Série 1 F20
Sujet : Black Out pour ma bmw black...
Réponses : 2
Vues : 178

Black Out pour ma bmw black...

Bonjour. Je vous sollicite pour un soucis assez étrange. La voiture s'ouvre en mode main libre comme d'hab. Mais pose devant mon volant, pied sur le frein, j'appuie sur start, et nada. Que dal. Le blackout total. Pas un seul message et rien ne se passe.
La première fois que cela m'est arrivé j'ai ...
par rohautalex@gmail.com
19 févr. 2025, 21:46
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Jeune padawan
Réponses : 1
Vues : 28

Jeune padawan

:salut: je vous rejoins car j'ai quelques soucis avec ma série 1 f20. Je suis presque a 50 ans et vis dans l'Essonne. Merci d'avance et a bientôt 😉