La première fois que cela m'est arrivé j'ai ouvert le capot après de longues minutes a essayer vainement de démarrer, j'ai regardé très méchamment le moteur et claqué le capot. Et ensuite tout a fonctionné normalement....
Aujourd'hui cela a recommencé. Le coup du capot n'a pas fonctionné, mais en claquant la porte arrière... Ça a solutionné le problème et la voiture a repris vie.
Donc on a l'impression d'un faux contact, et que de claquer quelquechose semble solutionner le problème...
Si vous avez des idées je suis preneur. Bonne journée à tous et merci d'avance
Alex.


