Black Out pour ma bmw black...

BMW 1xx Seconde génération depuis 2012
r
rohautalex@gmail.com
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2025, 21:40
Voiture : Serie 1 f20

Black Out pour ma bmw black...

Message par rohautalex@gmail.com »

Bonjour. Je vous sollicite pour un soucis assez étrange. La voiture s'ouvre en mode main libre comme d'hab. Mais pose devant mon volant, pied sur le frein, j'appuie sur start, et nada. Que dal. Le blackout total. Pas un seul message et rien ne se passe.
La première fois que cela m'est arrivé j'ai ouvert le capot après de longues minutes a essayer vainement de démarrer, j'ai regardé très méchamment le moteur et claqué le capot. Et ensuite tout a fonctionné normalement....
Aujourd'hui cela a recommencé. Le coup du capot n'a pas fonctionné, mais en claquant la porte arrière... Ça a solutionné le problème et la voiture a repris vie.
Donc on a l'impression d'un faux contact, et que de claquer quelquechose semble solutionner le problème...
Si vous avez des idées je suis preneur. Bonne journée à tous et merci d'avance 😚
Alex.
En ligne
Avatar de l’utilisateur
music2105
Equipe de modération
Equipe de modération
Messages : 17217
Inscription : 13 janv. 2020, 21:14
Voiture : 118(F40)/X5(G05)#BimmerCode# ex G15/G11/F10/F36/F25/F30
Localisation : 85... le Bord de Mer....

Re: Black Out pour ma bmw black...

Message par music2105 »

:coucou:
Il faudrait que tu passes la valise pour voir si tu as un code défaut pour t’aider à comprendre…
Ça ressemble un relais qui mettrait le bazar … :interroge:
Quand je ne sais pas, je demande ... à celui qui peut savoir !#mp=lien du post en +du texte#ma G15
r
rohautalex@gmail.com
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Inscription : 19 févr. 2025, 21:40
Voiture : Serie 1 f20

Re: Black Out pour ma bmw black...

Message par rohautalex@gmail.com »

Elle passe en rev complète en mars... D'ici là j'aurais voulu trouver la faille tout seul. Hier soir après avoir redémarré grâce au coup de portière arrière, elle a roulé en mode "dégradé". Seul les compteurs analogiques fonctionnait, tout ce qui était écran (nav, radio, etc etc..) était HS. Écran noir. Même les clignotants étaient silencieux lorsqu'on les mettait.
Merci bcp pour ta réponse en tout cas 😚👍
Répondre

Créer un compte ou se connecter pour rejoindre la discussion

Vous devez être membre pour pouvoir répondre

Créer un compte

Vous n‘êtes pas membre ? Inscrivez-vous pour rejoindre notre communauté
Les membres peuvent créer leurs propres sujets et s‘abonner à des sujets
C‘est gratuit et cela ne prend qu‘une minute

Inscription

Se connecter