La recherche a retourné 4 résultats

par Squadron Leader
18 juin 2025, 18:07
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Plaquettes de frein Champion (pas si champion que ça en fait....)
Réponses : 6
Vues : 1456

Re: Plaquettes de frein Champion (pas si champion que ça en fait....)

Suite... et bientôt fin ?

Après conseil de mon assistance juridique, j'ai envoyé une lettre recommandée au garagiste pour qu'il change les plaquettes.

RDV demain pour pose de plaquettes d'origine à ses frais.

Je pense qu'il doit se rendre compte que ça commence à sentir le roussi pour lui, car il ...
par Squadron Leader
03 mai 2025, 10:25
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Plaquettes de frein Champion (pas si champion que ça en fait....)
Réponses : 6
Vues : 1456

Re: Plaquettes de frein Champion (pas si champion que ça en fait....)

Merci pour la réponse. Quelques précisions : les plaquettes sont officiellement la bonne référence Champion. BMW me dit que n'est pas dangereux qu'il ait un peu de jeu, mais que c'est de la mauvaise qualité.

Quoiqu'il en soit, je ne me sens plus en sécurité dans ma voiture, qui de plus perd de la ...
par Squadron Leader
02 mai 2025, 19:06
Forum : BMW Série 2 F22
Sujet : Plaquettes de frein Champion (pas si champion que ça en fait....)
Réponses : 6
Vues : 1456

Plaquettes de frein Champion (pas si champion que ça en fait....)

Bonjour,

Problème qui dure depuis un moment sur ma F22 :

J'ai fait changer les plaquettes de freins en 2024. Mon garagiste m'a installé 4 plaquettes de marque Champion. Dès le départ, j'ai noté des grincements genre craie sur un tableau puissance 10 au freinage. Retour au garagiste qui a soit ...
par Squadron Leader
02 mai 2025, 10:19
Forum : Nouveau membre ? Présente-toi ici !
Sujet : Un nouveau
Réponses : 1
Vues : 23

Un nouveau

Bonjour,

Je possède une BMW F22 coupé essence.

Franco-Canadien installé en France, j'ai gardé mes bonnes habitudes et je suis donc un inconditionnel de la boîte automatique !

Je viens sur le forum pour avoir les infos concernant l'entretien de ma Béhème.

Cependant, j'ai gardé un souvenir ...